Aller au contenu
Le look de Beyoncé au Super Bowl, on en jase… MAINTENANT!

J'attendais une chose hier soir (à part le merveilleux poulet frit maison) : Beyoncé au spectacle de mi-temps du Super Bowl. 

J’ai découvert Destiny’s Child en 1999 avec la sortie de leur premier single No, No, No (dans le temps où MusiquePlus jouait de la musique). Avec Say My Name, je suis tombée en amour. Les couleurs, le style, les petites mimiques de mains à la caméra, l’attitude… TOUT! Le package parfait pour charmer une jeune fille de la Rive-Sud.

Quand les rumeurs d'une réunion au Super Bowl sont apparues en ligne, j’étais comme OMG ÇA VA ÊTRE MALADE. Super positive et pleine d'espoir. 

Bon.

Premièrement, je suis incapable de ne pas être critique. Deuxièmement, il y a des choses qui ne marchaient pas, selon moi : pas de Jay-Z pendant Crazy In Love (COME ON), Michelle qui danse pas vraiment bien sur Single Ladies, les regards malaisants de Bey' à la caméra (lololol) et le set list un peu décevant. 

Je veux bien donner à César ce qui revient à César, mais ça ne réinvente pas la salade. HA! HAHAHAHAHA!

Concernant les vêtements : OMG! Pourquoi, Beyoncé? C'est encore ta maman qui a fait des mauvais choix (back in the dayz, les costumes de Destiny’s Child étaient conçus par maman Knowles)!? Et tout le monde portait sensiblement la même chose! C’est tellement cheesy.

Son costume aurait dû être plus versatile. Pourquoi ne pas avoir plus de couches à enlever tout au long du numéro? Maaaaais non, elle s’est déshabillée super vite. Beyoncé avait donc l’air semi toute nue avec un genre de costume de patinage artistique – les collants qui matchent pas avec la peau en prime.

 

Si j’étais Rubin Singer, le designer derrière tout ça, je me serais au moins arrangé pour que le panneau entre les 2 nénés de Beyoncé soit d'une belle couleur plus chaude, comme sa peau. Je me serais aussi arrangé pour que le costume de Michelle soit mieux ajusté. T'sais, la base.

MAIS! + 10 points pour les bas aux genoux! C'est plus le fun que des bottes à la Madonna 2012. 

Alors pour moi, ça casse. Et vous? 

Plus de contenu