La marque de maquillage MAKE UP FOR EVER a déjà 30 ans! YAY! Ça fait quelque temps que j'utilise certains de leurs produits et j'aime le fait qu'ils me font sentir comme une pro. #LOL

Pour fêter ça, Dany Sanz, la créatrice de la marque, a fait appel au réalisateur Guillaume Blanchet qui est reconnu pour faire vivre des objets en vidéo. Comme le maquillage de MAKE UP FOR EVER est beaucoup utilisé dans le monde du spectacle, celui-ci a tenté de recréer l'effervescence du backstage dans la vidéo. 
 


Crédit vidéo : MAKE UP FOR EVER/Youtube

Perso, la première chose qui m'est venue en tête au visionnement de cette vidéo, c'est l'émission Soupe Opéra! Tsé les minicapsules qui montraient des fruits et des légumes prendre vie sous forme d'animaux weird! Ouin, ce n'est pas nécessairement une bonne référence.

Je trouve ça décevant qu'il n'y ait pas de présentation d'une nouvelle collection ni un nouveau produit-surprise pour fêter l'anniversaire de la marque. C'est le fun de souligner que la marque est très présente dans l'industrie du spectacle, mais tant qu'à ça, j'aurais préféré une vraie démo backstage!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Plus de contenu