J’ai toujours considéré Zara comme un endroit où l’on pouvait facilement se procurer des basic tees à petit prix. J’y ai déjà acheté quelques manteaux et foulards qui ont quand même duré longtemps! Par contre, je n’ai jamais été attiré par leurs vêtements plus
« mode ». C’est qu'avec la nouvelle collection Zara pour homme, je réalise que leurs designers ne savent plus où donner de la tête. Zara et moi, c'est fini #Drame #FashionTears #triste #SadFashionblogger #bloggerMTLsosad #Fashiondesaster #cupcakereconfort #NeedabreakLOLZ #Zara #Not #OMGZ.
 
Soyons honnêtes, le côté féminin de Zara est beaucoup plus attrayant que celui pour homme. J’attends impatiemment en dehors des cabines d’essayage pour voir les vêtements que ma copine essaye. Je vais et je viens dans le magasin en angoissant. 
 
J'ai l’impression que Zara pour homme ​​est coincé depuis longtemps dans une tendance « trop brillante, trop de studs et trop de cuir ».  Zara a pensé faire un bon coup avec des nouveaux vêtements « inspirés » par les leaders de la mode internationale, du genre Alexander Wang, Balmain, Givenchy, En Noir et même Cole Haan. Et ça marche moyen.



J’ai pour mon dire que si tu n’as pas l’argent pour te payer les vêtements des designers en question, tu ne devrais même pas penser une seconde à t’acheter des shitty copies. C’est pas nice.

Bref, je vais continuer à accompagner ma copine au Zara, mais seulement côté femme. J'aime ça, qu'est-ce que tu veux!

Plus de contenu