Aller au contenu
La fois où Josée-Anne a rencontré Clara Hughes aka son idole, iiiiiii!

J'ai l'immense chance d'être ambassadrice pour la SUPER AWESOME marque Oakley Women. Ça m'amène à promouvoir un mode de vie sain, à jaser de sport avec des femmes inspirantes et jouer un rôle positif pour d'autres femmes (…genre). Pour celles qui ne me connaissent pas, avant d'être une super fashionista (HA!), je suis surtout une athlète. Je m'entraîne 20 heures par semaine en triple saut (lol) en vue des championnats du monde universitaire qui seront en Russie cette année!

Me voici en action avec ma super face concentrée.

Fait que? J'ai un mode de vie sain (of course), je m'entraîne beaucoup et suis toujours en joggers j'essaie d'inspirer les autres à adopter le mode de vie actif (ça sonne pub de Subway, lol) qui LEUR convient. C'est une partie de ma job d'ambassadrice!

Oakley Women a mis sur pied le Club Oakley Active (O-Active) et invite toutes les femmes à s'entraider/se motiver dans leur mode de vie. Parce t'sais, jogger toute seule, c'est plate en ti-pépère.

Pour clôturer la fin de la saison, Oakley a donc fait un GIGA party (santé) au Spa Bota Bota le 1er novembre dernier. Au menu : yoga actif, danse fitness, défilé de mode de la collection Active printemps 2013, bulles, bouffe santé et… speech de CLARA HUGHES.

Clara, nous jasant ça. Magnifique! Photo Yann Roy Photographe.

Clara Hughes, c'est genre MON idole. Elle est INCROYABLE. Ça me fait mettre des CAPS partout. Elle nous a parlé de son parcours, des ses obstacles : à 15 ans, elle avait lâché l'école (c'était une vraie bum) et après sa première médaille olympique, elle a vécu une profonde dépression. Elle nous a ouvert son coeur (awwww) et nous a raconté comment elle a su s'en sortir et revenir encore plus forte pour gagner 5 autres médailles olympiques (dans 2 sports différents by the way).

Vous auriez dû voir la salle… 150 filles avec des frissons, les larmes au yeux, super ébahies par l'histoire de la jolie Clara. Elle dégage une simplicité et une générosité qui sont indescriptibles. Elle te parle comme si tu étais sa BFF. PARLE MOI DE ÇA UN MODÈLE POSITIF DE MÊME!

Oakley Active nous a offert une superbe soirée avec des témoignages touchants (pas seulement de Clara, mais également de Jennifer Heil, des ambassadrices et des participantes), des activités vraiment l'fun et une collection super colorée!

L'activité de yoga avec la belle ambassadrice Marie-Ève, de Pop Yoga

La collection Active printemps 2013, avec notre chère Josiane en background!

 

La session de fitness/danse avec la super dynamique ambassadrice Eva!

 

Jennifer Heil (aussi médaillée olympique), l'organisatrice de la soirée, Marie-Ève Guay, et Clara Hughes

Pour participer aux activités organisées par Oakley Active (toujours gratuites en passant!), il suffit d'aimer la page Facebook. On y retrouve les événements, des promotions, des concours, des nouvelles, du beau stock, des conseils santé, etc.

Pour terminer… Mon idole, des médailles olympiques et moi! Squeeeeeeeeeeee!

<3

 

Plus de contenu