Aller au contenu
Des trucs à ne pas faire pour vos #OOTD (outfit of the day) sur Instagram

La semaine passée, je disais à Marie-Hélène qu’on devrait faire un top 10 des choses qui nous énervent sur Instagram. ÇA DOIT ÊTRE DANS L’AIR DU TEMPS, car nos amis du Nightlife.ca ont sorti un article là-dessus au même moment. Hé boyboy.

Tout le monde le sait, on vire coucou avec Instagram depuis déjà belle lurette et on aime bien rire dans la vie. 1+1=2. Donc, voici le top des affaires à NE PAS faire si vous voulez montrer au monde entier votre outfit de la journée (#OOTD).

 

1- Ne pas se prendre en photo dans un miroir

Je comprends que tu veux être artistique chaton, mais come on, on voit rien! Prends juste une photo et n’utilise pas le hashtag! On aurait aimé voir ton beau visage…

 

2- Prendre une photo de ton cleavage pour montrer ton outfit

Tu voulais montrer ta robe ma belle, han? MAIS ON LA REMARQUE PAS CAR ON REGARDE JUSTE TES BOULES. C’est officiel que tous les likes seront grâce au décolleté et non grâce au outfit. Essayez donc de dire que je suis mad fru à cause de mes petits seins, pour voir…

 

3- Mettre des stickers et des couleurs funky dans un montage poche

Elle a beau l’air de la fille qui a encore un Skyrock et qui publie des poèmes sur son ex, ça reste que c’est tellllllllllement quétaine ce genre de montage coloré + les petits stickers avec des mots punchés comme full color. ARGH!

 

4- La duckface

C’est déjà interdit dans la vraie vie, alors je me demande bien pourquoi on le fait encore sur IG… Hummm, elle doit vouloir mettre en évidence son rouge à lèvres, han?

 

5- Trop en faire

Less is more, oui! Je me demande juste ce qu’elle essaie de montrer…

 

6- Trop prendre son entre-jambe

Malaise. Je me demande si la fille voulait vraiment prendre sa crotch en photo… C’est comme les filles qui se prennent en photo juste pour montrer leur mini shorts et leur jambes. J’ai fait le test, ça fait pas mal de likes, mais pas tant à cause de mes belles shorts…

 

Plus de contenu