Aller au contenu
Critique : l’impact des vidéoclips sur les pitounes de St-Laurent

J’assume super bien le quétainisme qui m’habite dans mes choix musicaux de char. J’écoute trois postes de radio: Radio-Canada la plupart du temps, 97.7 quand je suis avec mon copain et Mix 96 (l’ancien Virgin Radio) quand je ne sais plus quoi écouter. Fait que, des fois, j’écoute du Rihanna et ce genre de chanteuses-là. Comme j’adore analyser le stylisme des vidéos, je les réécoute souvent sur le web pour voir la mode mise de l’avant. Cette fois-ci, j’ai un méga problème avec cette vidéo (outre le fait que Rihanna chante devant un mur rempli de projections beaucoup trop quétaines).

Le stylisme en entier est problématique. On le sait bien, on s’inspire souvent des grands artistes pour construire nos looks. Là, ça me fait capoter. Je sais que plusieurs filles vont adopter ce genre d’habillement dans la rue…

C’est ça Rihanna, fuis ton style.

J’ai abordé le sujet avec Audrée de ElleMlaMode lors de notre voyage à Toronto. Elle tentait de minimiser ma crise de nerfs en me disant que personne n’allait porter cela.

Erreur. Elle m’a texté samedi passé pour me dire qu’elle avait vu des filles sur St-Laurent avec ce style.

Est-ce que c’est juste moi qui est prude?

Pssst, si tu veux savoir comment bien porter des bas jarretelles, tu as deux choix. Premièrement, tu peux revoir notre vidéo avec la belle Julianne Côté, ou tu peux t’inspirer de ce super look gagnant que tu trouveras sur le site de la belle Gaëlle.

Plus de contenu