Si vous n’avez pas encore visité la superbe terrasse de la microbrasserie Belle Gueule, vous devez y aller cette semaine! Jusqu’au 2 octobre, Belle Gueule organise un Oktoberfest de feu sur leur terrasse et dans leur nouveau brewpub.

Si vous êtes fan de bières et de nourriture allemande, ça vaut définitivement la peine d’aller faire un tour à la microbrasserie Belle Gueule avec votre gang d’ami.e.s ou votre partenaire.

Découvrez plus de détails sur l’événement ci-dessous.

Oktoberfest à la microbrasserie Belle Gueule

Crédit: Courtoisie

La microbrasserie Belle Gueule est située en plein coeur du Plateau-Mont-Royal, tout près du parc Laurier. Les amateur.trice.s de bières et de bon temps peuvent se rassembler depuis cet été sur la nouvelle superbe terrasse de la microbrasserie.

Pour Michel Godin, directeur général des Brasseurs RJ, l’Oktoberfest est une suite logique pour Belle Gueule : « Avec plus de 20 ans d’expérience, Belle Gueule se devait d’y participer. C’est en quelque sorte normal pour notre microbrasserie. La bière c’est notre essence pure, ça fait partie de notre identité. Un événement aussi rassembleur, qui permet à des amateurs de bières d’entrer en communion avec nos lieux et les membres de l’équipe sur place, c’est ce qu’on aime, ça définit parfaitement nos valeurs les plus essentielles ».

Oktoberfest à la microbrasserie Belle Gueule

Crédit: Courtoisie

Belle Gueule nous invite donc entre le 23 septembre et le 2 octobre prochain l'Oktoberfest, un événement bien répandu à travers le monde et originaire de la Bavière en Allemagne. C'est sur leur terrasse ainsi que dans leur nouveau brewpub, que les amateur.trice.s pourront faire la découverte de délicieuses confections brassicoles européennes issues de brasseries telles que Silo, Mellön, Le Trèfle Noir, Brasserie Dunham et bien plus encore!

Oktoberfest à la microbrasserie Belle Gueule

Crédit: Courtoisie

C'est l'occasion parfaite de faire durer l'été encore un peu, surtout avec les températures clémentes des premiers jours de l'automne! Et s'il fait trop frais à votre goût, vous pourrez faire l'expérience de l'Oktoberfest dans le nouveau brewpub de la microbrasserie.

Oktoberfest à la microbrasserie Belle Gueule

Crédit: Courtoisie

C'est définitivement un événement à ne pas manquer! C'est l'occasion parfaite pour sortir entre ami.e.s ou avec votre partenaire. Il y a des bières pour tous les goûts!

Oktoberfest à la microbrasserie Belle Gueule

Crédit: bierebellegueule/Instagram

En plus des bières proposées, la microbrasserie offrira également un choix alimentaire typique de l’Allemagne. Avec des mets tels que de la choucroute garnie, des hot-dogs allemands (Bratwurst) avec option végétarienne, des salades de patates ou encore des bretzels traditionnels. Miam!

Pour plus d'infos, cliquez ici.

Page d'accueil