Lingerie Emma, une entreprise d’ici qui a Ă  cƓur le bien-ĂȘtre des femmes, et Chantelle se sont associĂ©es pour mettre en images la nouvelle collection de la marque de lingerie. Cette campagne nommĂ©e « Le new normal, c’est vous » met en vedette sept magnifiques femmes fortes aux parcours diffĂ©rents et inspirants. Cette campagne a Ă©tĂ© lancĂ©e afin de cĂ©lĂ©brer tous les corps ainsi que la confiance en soi.

Par cette campagne, la boutique Lingerie Emma défie les idées préconçues et rejette le concept du « hors-norme ». Le message est limpide : toutes les femmes, peu importe leurs parcours, le corps dans lequel elles sont nées ou leur personnalité représentent la norme.

La campagne met de l’avant sept femmes inspirantes comme l’animatrice bien connue Varda Étienne, la journaliste Lolitta Dandoy, la mannequin trans TĂ©a Long. Elle nous permet aussi de dĂ©couvrir la nouvelle collection automnale de Chantelle.

DĂ©couvrez quelques images de cette campagne ci-dessous. Toutes les photos ont Ă©tĂ© prises par la talentueuse Émilie HĂ©bert.

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

La campagne lancĂ©e en collaboration avec Chantelle s'inscrit tout naturellement dans la mission de la boutique Lingerie Emma: habiller toutes les femmes en leur proposant des sous-vĂȘtements parfaitement adaptĂ©s Ă  leur silhouette et leurs besoins.

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

« Accompagner les femmes au quotidien dans l’acceptation et la cĂ©lĂ©bration de leur corps est la raison d’ĂȘtre de Lingerie Emma. Il est donc important pour nous de prĂŽner la confiance en soi en reprĂ©sentant une variĂ©tĂ© de tranches d’ñge et de silhouettes, rĂ©flexion que nous avons poussĂ©e encore plus loin avec cette campagne. L’association avec Chantelle s’est faite naturellement, car la marque parisienne partage avec Lingerie Emma les mĂȘmes valeurs d’inclusivitĂ© et de respect ainsi que la volontĂ© de faire les choses diffĂ©remment. », explique Emma Dunn, fondatrice de Lingerie Emma.

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

Varda Étienne est une des femmes qui a participĂ© Ă  cette campagne. Voici son message:

« Je considĂšre important qu’entre femmes, on soit solidaires et qu’on se complimente. J’ai toujours dit, et je le rĂ©pĂ©terai toujours, que toutes les femmes sont, sans exception, follement belles. »

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

La belle Nadia Tranchemontagne est une autre des sept femmes qui ont participé à la campagne. Voici son message:

« J’ai tellement perdu de temps Ă  attendre que mon corps change pour que le bonheur arrive. Ça m’a pris du temps Ă  comprendre que ce n’est pas mon corps qui avait besoin de changer, mais plutĂŽt ma relation avec lui. »

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

La sublime Lina Vandal nous partage un touchant message qui nous rappelle l'importance d'inclure une diversité d'ùge dans notre société :

« J’aimerais qu’on en arrive Ă  dire « tu portes bien ton Ăąge » au lieu de « tu ne fais pas ton Ăąge ». On rĂ©fĂšre toujours Ă  la beautĂ© de la jeunesse, alors que tous les Ăąges ont de la beautĂ©. »

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

La belle Lolitta Dandoy donne son impression sur cette campagne dans les mots suivants:

« Ce que j’aime de cette campagne, du new normal, c’est qu’elle parle simplement de nous en tant que femmes, qu’elle montre qu’on est toutes valides. »

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

La mannequin TĂ©a Long partage un puissant message :

« Dans une société qui nous dicte ce qui est normal ou pas, je suis heureuse de participer à une campagne qui reconnait la beauté trans et qui donne une voix à celles qui sont trop souvent peu représentées. »

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

Allison E. Lang partage cet inspirant message :

« En grandissant, j’ai vĂ©cu beaucoup d’insĂ©curitĂ©. Je ne voyais pas la beautĂ© chez les gens qui, comme moi, avaient un handicap. Il m’a fallu plusieurs annĂ©es pour dĂ©couvrir l’amour-propre. Je rĂ©alise aujourd’hui que tous les corps mĂ©ritent d’ĂȘtre cĂ©lĂ©brĂ©s. »

Campagne Lingerie Emma x Chantelle

CrĂ©dit: Émilie HĂ©bert

Enfin, Amélie Simard nous rappelle l'importance des campagnes comme celle-ci :

« J’ai vu les campagnes Lingerie Emma Ă  travers les annĂ©es et j’ai rĂ©alisĂ© qu’il y avait des concessions que je ne voulais plus faire. J’accepte plus mon corps Ă  38 ans qu’à 25 ans, grĂące Ă  ces campagnes. »

Pour magasiner la nouvelle collection de Chantelle, rendez-vous sur le site web de Lingerie Emma.

Page d'accueil