Womance, une entreprise locale bien connue et qui a Ă©tĂ© fondĂ©e par AndrĂ©anne Marquis, nous a dĂ©voilĂ© aujourd'hui sur son compte Instagram les plans de sa toute nouvelle boutique signature. Celle-ci prendra la place de la boutique actuelle qui se situe Ă  QuĂ©bec, dans le mĂȘme Ă©difice que les bureaux de l'entreprise. Cette boutique signature ouvrira ses portes d’ici le mois d’octobre et on a franchement hĂąte de voir le rĂ©sultat final. En attendant, on nous propose un aperçu des plans et du design de ce nouvel emplacement.

Plan de la boutique signature #1

Crédit: womance via Instagram

Cette premiĂšre image nous montre « un dĂ©cor apaisant et fĂ©minin, oĂč l’expĂ©rience Womance prendra tout son sens ». On aime dĂ©jĂ  les lignes pures et le cĂŽtĂ© minimaliste de l'espace.

Plan de la boutique signature #2

Crédit: womance via Instagram

On nous promet une « ambiance à la fois élégante et chaleureuse ». Ces caractéristiques reflÚtent bien les lignes directrices de l'entreprise créée en 2015 qui sont: féminité et force.

Plan de la boutique signature #3

Crédit: womance via Instagram

Cette boutique signature regroupera toutes les collections de la marque telles que Wotel, Maison, ainsi que tous les vĂȘtements et les accessoires qu'on peut voir sur le site web.

Plan de la boutique signature #4

Crédit: womance via Instagram

La prédominance du blanc laissera place aux créations de la marque qui seront vraiment mises en valeur dans cet espace.

Plan de la boutique signature #5

Crédit: womance via Instagram

On imagine bien la sélection d'accessoires qui se trouvera sur ces tablettes, ainsi que sur les présentoirs.

Ce weekend sera votre derniĂšre chance d'aller faire un tour en boutique avant la fermeture du site actuel.

Page d'accueil