Avec le mois de septembre qui approche à grands pas, on sent que l’été 2021 tire déjà à sa fin! Pour ne pas sentir les effets de blues de fin d’été trop intensément, ou simplement pour vous inspirer un brin, on vous a trouvé plusieurs activités à faire avant la fin de l’été selon votre signe astrologique!

 

4) Signes d'air (gémeaux, balance, verseau)

Crédit: Nataliya Vaitkevich via Pexels

Les signes d’air sont reconnus pour leur vivacité d’esprit, leur intelligence et leur facilité à connecter avec le monde qui les entoure. Avec toutes ces belles qualités, on attend que vous pour transmettre vos savoirs avec le monde! Pendant la saison de la Vierge, vous serez peut-être transportés par un élan de générosité, donc on vous propose de partir un book club, donnez des cours à vos amis sur un sujet qui vous passionne, ou vous-même développez vos connaissances sur un sujet qui vous intrigue depuis longtemps.

2) Signes de terre (taureau, vierge, capricorne)

Crédit: @karissanharris via Instagram

Le soleil entrant très bientôt en Vierge, les prochaines semaines seront votre moment pour shiner. Étant groundés dans la réalité et très pratiques, on vous conseille de recentrer vos énergies en profitant de ce que la nature a de plus beau à offrir. Le Québec regorge de parcs nationaux où vous pouvez admirer les grands espaces verts, vous baigner dans nos lacs et rivières et apprécier les choses simples, mais tellement enrichissantes de la vie.

1) Signes de feu (bélier, lion, sagittaire)

Crédit: @federicola via Instagram

Si votre signe solaire est dans un des trois signes de feu, nous vous conseillons de profiter pleinement des dernières longues journées de soleil pour activer votre corps le plus possible. Les signes de feu sont connus pour avoir énormément d’énergie, et c’est important de la dépenser avant que les journées ne raccourcissent. On vous propose donc de vous faire une routine d’entraînement, sortir avec vos amis, joignez une équipe sportive… Bref, sortez le méchant avant que les feuilles ne tombent!

3) Signes d'eau (cancer, scorpion, poissons)

Crédit: @melicakdone via Instagram

L’eau étant un élément très intuitif et sensible à leur environnement en astrologie, les cancer, scorpion et poissons de ce monde peuvent vraiment mettre leur intuition à profit et pratiquer une activité artistique. Pour le reste de l’été, ça pourrait être une bonne idée pour nos signes d’eau de commencer la peinture, écrire vos pensées, vous remettre à la photographie, visiter un musée, etc. Quelle que soit l’activité, on est persuadés que votre sensibilité sera bien canalisée à travers les arts.

Page d'accueil