20Il y a quelques semaines, ma douce et moi cherchions des idées de sorties à faire alors que tout était fermé et que le couvre-feu était à 8h. J'ai utilisé le mot sortie, mais rendu-là on parlait plus de marches dans des endroits différents, à l'extérieur comme à l'intérieur… C'est à ce moment-là que j'ai découvert heyitsmelina sur Tik Tok. L'influenceuse goûte à différents produits asiatiques et nous fait connaitre ses endroits favoris afin que nous puissions nous aussi nous les procurer. Voici d'ailleurs l'un de ses vidéos Tik Tok sur le Marché Hawaii!

Depuis ce fabuleux jour, nous partons en expédition au Marché Hawaii, un peu comme si on partait en voyage… Lors de ce dernier voyage, on a eu une bulle au cerveau et on a décidé d'essayer 7 sortes de Kit Kat qu'on ne retrouvent pas partout. Voici ce que j'en ai pensé!

Psst... Nous avons ajouté des liens pour que vous puissiez vous procurer ces produits en ligne. Certain.e.s préfères être des aventurier.e.s de salon et c'est bien correct!

Kit Kat au thé Matcha

Crédit: Sukoshimart

La Kit Kat au thé vert n'est pas trop sucrée et a un bon goût de Matcha. Si vous n'aimez pas les aliments très sucrés, c'est probablement l'option qui vous conviendra le mieux.

Kit Kat au chocolat blanc

Crédit: TokyoSnackShop sur Etsy

La Kit Kat au chocolat blanc n'est pas un nouveau concept au Québec, mais on dirait que c'est meilleur en petit format. Elle est sucrée et douce en bouche.

Kit Kat à l'orange

Crédit: Takashi

La Kit Kat à l'orange vous rappellera les oranges en chocolat qu'on recevait à Noël (je crois que ça existe toujours…). Ça sent super bon lorsqu'on ouvre le sac et vous ne serez pas déçu.e.s des saveurs.

Kit Kat à la Tarte aux pommes

Crédit: Sukoshimart

La Kit Kat à la tarte aux pommes est ma préférée. Ça goûte réellement la tarte aux pommes, et le yogourt un peu. L'acidité qu'on goûte à la fin de chaque bouchée rend l'expérience réellement magique.

Kit Kat à la patate douce japonaise

Crédit: Sukoshimart

La Kit Kat à la patate douce japonaise goûte un peu comme celle au chocolat blanc, mais elle est un peu plus complexe. C'est doux, sucré et ça a un petit goût de noix. C'est probablement mon top 2!

Kit Kat à la noisette

Crédit: Sukoshimart

La Kit Kat à la noisette ne goutte pas vraiment le Nutella comme je pensais. Le goût de noisette est assez prononcé et c'est une bonne chose, ça coupe le sucre. C'est bon et c'est une option qui plaira aux moins aventureux.se.s.

Kit Kat à la fraise

Crédit: Sukoshimart

La Kit Kat à la fraise goûte un peu comme le lait à la fraise. C'est sucré et doux comme la Kit Kat au chocolat blanc, mais avec une agréable touche de fraise. En plus elles ont une très jolie couleur.

Page d'accueil