En septembre dernier, Nightlife.ca annonçait la venue du tout premier Club Med québécois, qui s'installera à l'hiver 2021 dans Charlevoix. Nous étions donc bien heureuses aujourd'hui d'apprendre que malgré la pandémie, ce nouveau site de séjour pourra bel et bien ouvrir ses portes en décembre 2021, tel que prévu au départ.

Eh oui, Club Med Québec Charlevoix commençait à vendre plus tôt cette semaine ses tout premiers forfaits pour des séjours dans son village de montagne — le premier en ce genre en Amérique du Nord.

Vision

Crédit: capture d'écran, ClubMed.ca

« On est excités de voir à quel point les Québécois sont venus en grand nombre dans Charlevoix cet été et ont apprécié l’expérience. Ça nous a rassurés encore plus », explique en entrevue David Meyer, chef de projets pour l’Amérique du Nord chez Club Med.

Où sera-t-il situé?

Crédit: capture d'écran, ClubMed.ca

C'est donc à Petite-Rivière-Saint-François, dans Charlevoix, au pied de la station de ski Le Massif, que vous pourrez séjourner dès l'an prochain dans ce nouveau village Club Med.

Commodités et avantages

Crédit: capture d'écran, ClubMed.ca

Celui-ci comptera un total de 302 chambres et trois restaurants.

Vaste offre

Crédit: capture d'écran, ClubMed.ca

Le projet de 120 millions de dollars sera l'une des destinations les plus luxueuses et chaleureuses de la région, mais compte toutefois offrir un éventail de prix pour différents types de séjours.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web de Club Med.

Bon pour l'économie locale

Crédit: capture d'écran, ClubMed.ca

L'implantation de cette nouvelle entreprise en région créera plus de 700 emplois, soit 325 emplois directs et 400 indirects.

Plus de contenu