Ce n'est pas un secret: je suis une TRÈS grande fan ce tout ce que fait Gabrielle Laïla Tittley alias Pony! Il y a maintenant une semaine, sur sa page Instagram, j'apprenais ainsi une excellente nouvelle: le retour du populaire modèle « club optimiste », mais en version spéciale arc-en-ciel! Pour être honnête, j'ai déjà hâte de me le procurer!

Le modèle est présentement disponible en pré-commande et selon l'artiste, devrait se retrouver sur le site au cours des prochains jours. On attend impatiemment!

 

Le modèle sera disponible en crewneck, mais aussi en t-shirt. J'ai donc voulu imaginer comment je vais porter ces fabuleux morceaux lors de mes marches quotidiennes en respectant la distance de 2 mètres entre moi et les autres humains du quartier.

Tout d'abord, je ne peux pas passer sous silence un look que je trouve vraiment beau : un col roulé en dessous d'un gros chandail de style crewneck. Ça ajoute une petite touche au look!

Sarah-Jeanne Labrosse l'illustre bien ici, dans des teintes neutres avec col roulé contrastant, mais on peut aussi jouer avec les couleurs plus éclatantes (exemple: un crewneck arc-en-ciel, mettons)!

 

 

View this post on Instagram

A post shared by sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) on

Un autre style assez simple, mais que je trouve toujours vraiment beau, c'est simplement des jeans un peu taille haute avec un t-shirt à l'intérieur et une ceinture. Me voici en deux exemples parce que c'est un style que je porte pas mal tous les jours! Imaginez le look avec le fabuleux t-shirt de Pony; ça va être IN-CRO-YA-BLE!

Crédit:Crédit: Justine Doré
Crédit:Crédit: Justine Doré

Un dernier exemple de style avec quoi bien agencer un t-shirt ou un crewneck, c'est de simplement garder le même genre de style que l'exemple ci-haut, mais en ajoutant une touche de couleur avec un veston un peu funky comme ceci :

Crédit:Crédit: Justine Doré

Disons que l'arrivée imminente de ces « nouveaux » modèles Pony me donne une autre bonne raison d'encourager l'économie locale en ces temps difficiles.

Avez-vous le goût, vous aussi?

Plus de contenu