Ce printemps, les tendances capillaires sont variées. Que ce soit les serre-tête oversized ou en velours, le retour des bandanas, les maxi chouchous, les perles ou l’agencement de plusieurs pinces, il y en a définitivement pour tous les goûts! J’ai déniché pour vous 10 accessoires coups de cœur pour adopter ces tendances cheveux à petits prix et surtout, avec style!

Un bandana satiné et délicat – H&M (12,99$)

Pour un look classique digne de l’âge d’or d’Hollywood, pourquoi ne pas agencer ce bandana avec des lunettes de style félin?

Crédit:H&M

Un bandana de stylo rétro – Bizou (9,95$)

Jumelé avec un rouge à lèvres éclatant et un joli chignon, ce bandeau à pois blancs serait parfait pour créer un style rétro chic.

Crédit:Bizou

Des chouchous oversized et scintillants – H&M (12,99$)

Qui a dit que les chouchous devaient être que pour les matins pressés? Ajoutez une touche d’élégance à votre queue de cheval avec ces chouchous oversized qui ne manquent pas de brillance.

Crédit:H&M

Des pinces aux perles infinies – Le Château (15$)

Pour un look élégant en un tour de main et surtout, empreint de modernité, pourquoi ne pas aligner ces pinces pour des perles à perte de vue?

Crédit:Le Château

Un lot de pinces démesurées – H&M (19,99$)

Si n’avez pas froid aux yeux, ces pinces sont faites pour vous! Qu’elles soient portées seules ou à plusieurs, ce qui est certain, c’est que l’effet y sera!

Crédit:H&M

Des pinces bleues saphir – Aldo (13,98$)

Ces pinces d’un bleu saphir apporteront une petite touche bohème à votre ensemble préféré ce printemps.

Crédit:Aldo

Un serre-tête aux perles surdimensionnées – H&M (12,99$)

Pour embrasser la nouvelle tendance des serre-tête démesurés, pourquoi ne pas opter pour celui-ci? Parce qu’on ne fait rien à moitié, voyons!

Crédit:H&M

Un serre-tête digne de la royauté – Zara (35,90$)

Oserez-vous ce serre-tête couvert de strass? Pour un look princier, il n’y a pas mieux!

Crédit:Zara

Un serre-tête doré étincelant – Zara (19,90$)

Pour les plus audacieuses, ce serre-tête au fini métallique saura vous charmer. Que ce soit pour un look de soirée stylé ou une tenue de bureau plus punchée, il sera votre meilleur allié!

Crédit:Zara

Un serre-tête aux allures féroces – Zara (15,90$)

À mi-chemin entre un bandeau et un serre-tête, cet accessoire ne manque pas de polyvalence! Avec son imprimé léopard, il ajoute une petite touche funky à votre coiffure sans trop d’effort.

Crédit:Zara

Quel accessoire vous fait craquer ce printemps?

Plus de contenu