Un nouveau site pour découvrir des femmes inspirantes d'ici

Crédit photo: Regards de femmes

Un tout nouveau, tout beau, site internet met à l’honneur des femmes de tête d'ici qui ont bravé l’adversité en affaires, dans la maladie et dans leur vie personnelle! C’est Daniel Daigneault, journaliste et photographe - Paul Arcand (98,5 FM) et Salut Bonjour - qui est à l’origine de cette initiative.

Il vous fera découvrir des humaines fortes et complexes à travers des grandes entrevues et des chroniques menées par une foule d’experts, notamment la nutritionniste Isabelle Huot et l’avocate Marie-Pier Boulet.

Pour le lancement du site Regards de femmes, cinq femmes racontent leurs histoires respectives en entrevue, dont Lulu Hugues, chanteuse et survivante de 2 cancers, Geneviève Guibault, ministre de la sécurité publique ainsi que l’ex-championne olympique et maintenant étudiante en médecine, Maxime Dufour-Lapointe. Vous retrouverez également les témoignages de Lydia Bouchard et Mélanie Pilote, deux femmes prolifiques aux multiples facettes qui ont eu l’audace de se réinventer en carrière.

Crédit: Regards de femmes

Chaque semaine, une nouvelle entrevue sera mise en ligne par M. Daigneault.

Afin de célébrer la mise en ligne du site, les visiteurs courent la chance de gagner un magnifique collier de perles signé Bijoux Mélanie Stone d’une valeur de 850$.

Crédit: Regards de femmes

Tant de beaux modèles de courage et de force pour les générations de femmes à venir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES