Entreprise québécoise se spécialisant en accessoires en cuir vegan, Lambert est reconnue de bien des Québécois — fashionistas —  pour ses sacs au style contemporain, tendance, vendus à prix abordables et fabriqués dans le respect des animaux.

Conçus pour « les gens actifs qui ne veulent pas faire de compromis entre les normes éthiques et durables et le style », les sacs et accessoires Lambert sont entièrement pensés au Québec, certifiés PETA et fabriqués en Chine à partir de cuir PU (polyuréthane).

 

Fondé en 2017 par Mélissa Lambert, Lambert offre notamment des sacs à dos, des sacs à main, des sacs à bandoulière, des pochettes, des accessoires et bien plus encore.

En plus de fournir des produits éthiques et sans cruauté animale, suivant sa vision d'un monde de la mode plus écoresponsable et éthique, Lambert se fait un devoir de continuellement célébrer les femmes de ce monde, alors que plusieurs combats féministes sont encore à mener et qu'à la tête de son entreprise se trouve également une femme.

 

Ainsi, en prévision de la Journée internationale de la Femme, qui aura lieu lundi prochain le 8 mars 2021, la compagnie Lambert offrira des fleurs fraîches à toutes les femmes qu'elle rencontrera à Montréal, ce vendredi 5 mars. Une initiative ayant pour but de célébrer les femmes (avec une petite avance), mais aussi de démontrer la reconnaissance et l'appréciation de la marque envers les femmes qui l’entourent.

 

Crédit:gracieuseté Lambert

Lambert débutera donc sa distribution de fleurs vendredi matin au le Vieux-Port de Montréal et continuera son parcours en début d’après-midi vers le centre et l’est de la ville, notamment au Plateau Mont-Royal.

Si vous êtes l'une des femmes chanceuses qui résident dans un de ces quartiers, on vous conseille fortement de rester à l'affût si vous vous promenez dans la rue!

Qui sait, peut-être recevrez-vous un joli petit bouquet?

On vous souhaite à l'avance une merveilleuse Journée internationale de la Femme!

Page d'accueil