​Mes chiens ont testé le lit pour chien de Casper et ils ont ben aimé ça!

Crédit photo: josianes/Instagram

Ce n’est pas un secret pour personne, les bulldogs sont des chiens qui ont une tête de cochon en plus d’une attirance particulière pour le confort. Quand Casper a voulu m’envoyer un lit pour chien, j’étais bien contente de leur faire tester ça, mes petites patates.
 
C’est feu Winston qui a été le premier à tester le lit. J’avais choisi le lit de grandeur moyenne et finalement les trois chiens fittaient dessus. Le lit est vraiment confortable (Arthur l’a testé) pour les animaux.

Ce que je trouve le plus pratique, c’est vraiment le fait que la housse puisse se laver super bien. Si un chien bave ou s’échappe dessus, c’est facile de le nettoyer. J’aime aussi que le lit soit assez spacieux, car il peut maintenant contenir les deux chiens. Et comme Internet pèse déjà 24 livres, disons que ça ne sera pas long avant qu’il ne prenne toute la place. Notre lit venait aussi avec un jouet pour chien résistant, qui est adoré des deux chiens.
 
Évidemment, les lits pour animaux peuvent être commandés sur le site de Casper. Les lits sont offerts en trois couleurs et trois grandeurs. Toutes les housses sont lavables à la machine avec séchage par culbutage à basse température!
 
Pour voir tout ça, c'est ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES