Aller au contenu
Calcul intégral: la voleuse de linge

C’est un fait, une jeune femme n’a jamais assez de vêtements. Quoiqu’il en soit, il vient un temps où le placard de ladite jeune femme déborde et que, chaque matin, la pauvre créature doit nager au travers d’un flot de guenilles, en veux-tu en v’la. Lorsque tu décides de ne plus acheter de vêtements faute d’espace pour les entreposer, il reste toujours la stratégie « vol + repositionnement subtil ». Je parle ici de retomber en enfance et d’organiser un méga raid dans le placard de votre bien aimée génitrice maternelle (en cachette! chuuuuut!).
1) C’est gratuit (squeee!)
2) Ça n’encombre pas votre garde-robe
3) Ça vous donne un indescriptible feeling de nouveauté
4) Vous vous sentirez particulièrement hot d’être capable de porter du linge de maternité undercover.

Donc, me voici vêtue d’une combine vintage (pouahaha) des années 90 et d’un cardigan de style « mémé moderne » provenant du Urban Outfitters (!!!), le tout appartenant à ma merveilleuse maman. J’ai ajouté une ceinture à la taille, puisque je ne suis pas enceinte et que, contrairement à ma maman en 1992, je n’ai point besoin de l’espace prévu pour une bedaine. J’ai enfilé des collants de couleur vive pour faire plus Noémie-la-clown et j’ai complété le tout avec des souliers et des boucles d’oreilles blanches. Le cardigan l’est aussi et ça fitte bien, tsé. C’est trognon!

Calcul intégral: combine + cardigan = volés gentiment empruntés à maman donc gratuits / ceinture de bout’chou appartenant à mes petits frères = gratuite / souliers = 10$ au Village des Valeurs / collants = 6$ en solde chez Simons / boucles d’oreilles = 6$ chez Aldo. Total = 22$.
Un beau A+ pour cette fois-ci. Décidément, c’est maman qui sera fière!

Plus de contenu