Aller au contenu
Son petit look: Erika Del Vecchio

Erika représente parfaitement le cuteness avec ses longs cheveux roux (sa couleur naturelle), un mini visage et un tout petit corps. Elle joue souvent avec les contrastes en s’habillant avec des influences plus rock. Quand on lui a demandé de participer à notre chronique, elle a couru chez SPG pour nous donner un shooting complet d’elle (on n’en demandait pas tant, mais on est assez contentes)!

1. A/S/V?
20/demoiselle/montréal

2. Occupation?
Étudiante en commerce de la mode/mannequin chez Next/être toujours plus curieuse et passionnée par mon entourage/les arts/mode(passé et présent)/photographie/littérature/et je développe même un nouvel intérêt pour le 7ième art.

3. Ton icône de style?
Abbey Lee Kershaw, Kate Moss, Gwen Steffani, Kate Bosworth. Et, autant pour leurs accomplissements dans l’histoire de la mode que pour la richesse qu’ils lui on apporté; Vivienne Westwood et A.McQueen .

4. Ta tendance préférée en ce moment?
Plus comme un amalgame des dernières collections de Philip Lim, Miu Miu, Chloé, Lanvin, Marc Jacobs, Isabel Marant, Stella McCartney, Rag & Bones, Burberry Prorsum et Alexander Wang. Je crois que les tendances ont déjà été créées, il ne nous reste plus qu’à les façonner à notre image pour renouveler la magie et poursuivre l’évolution.

5. Ce qui t’énerve le plus en mode?
Je crois que j’ai un conflit d’opinion avec ceux qui disent ‘porter’ la mode: lire ici  »être à la mode ». De ce fait, ceux qui ne se l’approprient pas et qui la vident de tout son sens me rendent perplexe quant à leurs compréhension de celle-ci. Je ne vais pas commencer à philosopher sur ce qu’est la mode, puisque c’est personnel et individuel à chacun… Ma vision ne peut donc pas plaire à tous. Par contre, je déplore ceux qui oublient l’essentiel, soit d’y mettre de leur personnalité. Les faux pas/fashion killer se cachent derrière les fashionistas sans âme qui ne font qu’accumuler les noms sans y ajouter de la magie, l’essence même..selon moi.

6. Ta boutique favorite?
Zadig&Voltaire, Ports, Marie Saint Pierre, Louisa Cerano, Denis Gagnon, Colette… J’aime aussi fouiner chez Zara et Fcuk. On fait vite le tour à Montréal, c’est pourquoi j’adore voyager. D’ailleurs, lorsque c’est possible, je vais même jusqu’à planifier mes destinations en lien avec mes intentions shopping. Reste qu’il existe plusieurs trésors trop bien cachés dans la métropole et c’est pourquoi je fais souvent appel à des amies stylistes pour assouvir ma soif de découverte. (kitsh much) Dernière trouvaille québécoise; robe rose électrique Coccolily.

7. Ta boutique en ligne favorite
SSENSE.com, ASOS.com, Bonadrag.com pour les bijoux Pamela Love

8. Ta chanson favorite en ce moment?
Toutes paroles étant sortie de la bouche de Steven Tyler depuis 1976.

9. Un bar dans lequel on risque de te croiser?
Je fais de très bons Martinis maison et personne ne risque de marcher sur tes nouveaux souliers dans mon salon.

 

10. Ton blogue préféré?
http://iknowhatyouwore.blogspot.com/, http://jakandjil.com/blog/http://www.knighttcat.com/,
http://thedayafteryoudie.blogspot.com/http://outofthefocus.tumblr.com/http://carolinesmode.com/stockholmstreetstyle/

Plus de contenu