Photo d'inspiration #1

Crédit: beautiesintheburgh via IG

Un short de couleur et un chandail d'inspiration Tie Dye assorti, ça donne un look très mignon et confortable. C'est idéal pour une randonnée matinale ou une journée de touriste lors d'un road trip cet été. Voici un short et un haut similaire si vous voulez recréer la tenue.

Photo d'inspiration #2

Crédit: candice.willetts via Instagram

Vous pouvez opter pour un look complètement en noir ou choisir de porter un imperméable et des Converses avec vos shorts. Dans les deux cas, le résultat est très joli! Voici un imperméable noir pour recréer le look.

Photo d'inspiration #3

Crédit: danireyesoficial via IG

Vous pouvez raffiner votre tenue sport en y ajoutant un veston coloré et des accessoires. C'est une bonne idée si vous allez vous entraîner et que vous rencontrez quelqu'un pour un café par la suite. Voici un veston rose si vous souhaitez recréer une tenue similaire.

Photo d'inspiration #4

Crédit: isabelperdi via IG

Les t-shirts graphiques ou à motifs sont mis en valeur lorsque portés avec des shorts de vélo. Vous pouvez les porter très long si vous souhaitez couvrir vos fesses et en choisir des vintage pour un look encore plus intéressant. Voici un short qui ressemble à celui sur la photo, si vous souhaitez recréer ce look.

Photo d'inspiration #5

Crédit: solelysoleill via IG

On adore agencer la couleur de nos shorts à celle de notre chandail, comme si l'ensemble avait été vendu ensemble. Le résultat est vraiment joli et confortable, digne d'une photo Instagram!

Connaissez-vous Girlfriend Collective? C'est une compagnie qui a de magnifiques valeurs environnementales et qui propose un vaste éventail de grandeurs allant de XXS à 6XL. Voici un lien vers l'un de leurs jolis shorts de cycliste.

Photo d'inspiration #6

Crédit: jaquesampaio via IG

On aime cette chemise coloré nouée à la taille qui définie celle-ci et qui ajoute une touche vive à cette tenue qui serait autrement toute noire. Voici une chemise jaune maïs pour recréer le look.

Photo d'inspiration #7

Crédit: madison.roseblog via Instagram

Parlant de chemises, on peut les utiliser pour créer un look tout à fait différent. Cette chemise boutonnée et plus longue nous fait presque oublier que cette personne porte des shorts de vélo. C'est joli et sobre. Voici un short noir qui vous permettra de recréer plusieurs de ces tenues.

Photo d'inspiration #8

Crédit: shopriverridge via IG

Cet ensemble serait parfait pour aller courir, comme pour aller faire des courses. C'est confortable, coloré et simple à enfiler, le bonheur quoi! Voici un short rose qui vous permettra de recréer cette tenue.

Photo d'inspiration #9

Crédit: thejubileeapparel via IG

Ce look nous rappelle de ne pas avoir peur des bas blancs (j'en porte très peu moi-même). C'est très joli avec un coton ouaté un peu trop grand. C'est la tenue parfaite pour aller déjeuner ou marcher sur l'une de nos belles plages du Québec. Voici d'ailleurs un short blanc pour recréer ce look.

Photo d'inspiration #10

Crédit: yummieofficial via IG

Cette photo nous rappelle que ce n'est pas si compliqué que ça de créer une belle tenue simple qui comprend des shorts de vélo. Prenez une paire de shorts, un haut de sport et une veste/chemise et le tour est joué.

Voici un soutien gorge de sport jaune pour ajouter de la couleur à votre look.

Page d'accueil