Les Printemps du MAC : (Quelques-uns) des plus beaux looks de la soirée ELO LEO

Les Printemps du MAC : (Quelques-uns) des plus beaux looks de la soirée ELO LEO


Grosse soirée vendredi dernier pour les jumelles qui ont parcouru la ville dans le but de se rendre à deux des bals les plus courus de l'année : Désorientation et les Printemps du MAC, qui avait pour thème ELO LEO cette année.

Comme nous savions à quoi nous attendre pour ce deuxième bal toujours aussi décadent en termes de fun et de bar open, nous nous sommes dit que nous pourrions mandater Nicolas, fidèle photographe de Nightlife.ca, pour prendre des photos des plus beaux looks selon lui. 

Hey oui, nous n'étions pas à ses côtés pour lui dire ce que nous aimions des styles de la soirée, parce que Bibi et Jojo étaient occupées à se trémousser comme jamais sur la piste de danse. Nous avons pas mal passé les trois ou quatre heures de notre présence sur la piste. Disons que nous étions contentes d'avoir mis des bottes plates (au look pas plate pour Josiane) et des sandales Geox (avec pas mal de gueule pour Carolane). Le tout avec des robes de soirée à 35 $ #AchetéesAvecNosSous chez Zara. 

En ce qui concerne le mandat de Nicolas, on voit vraiment qu'il a eu l'œil aiguisé pour trouver les plus belles tenues de la soirée. C'est difficile dans ce genre d'événement, car il y a tellement de monde et que toutes ces personnes sont pas mal occupées à danser ou aller se chercher des verres au bar. Bravo d'avoir trouvé les vestons les plus éclatés et les robes cocktails les plus simples et efficaces! En plus, il y a la présence de la toujours sublimissime Théo

Vous trouverez plus de photos sur Nightlife.ca!

Quel est votre look préf? 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES