Le short de cycliste a été pas mal « in » l’année dernière, et il est définitivement de retour cet été. Pas exactement pareil, puisque cette année, on le porte un peu plus court qu’on le faisait avant, mais la tendance est tout de même similaire. Nous allons nous l’avouer, c’est pas mal le vêtement qui a le meilleur ratio fashion/confo AU MONDE. Ce qui fait que vous voudrez probablement porter votre short plusieurs fois par semaine dans les prochains mois. Je vous donne donc quelques façons de porter cet item, question que vous n’ayez pas l’air d’être habillée exactement pareil tout l’été (même si au fond, c’est correct ça aussi).

 

1-Avec un T-shirt oversized

Ce style de outfit est définitivement mon pref cet été. Un short de cycliste pas trop long avec un t-shirt XL qu’on peut prendre dans la garde-robe de notre chum, notre frère ou notre meilleur ami. Vous n’avez qu’à rentrer juste un peu le chandail dans les shorts sur le côté et vous aurez un look ultra tendance.

 

2-Avec un crewneck

Deuxième possibilité, c’est de porter le short de cycliste avec un crewneck. Porté avec ce type de haut, vous aurez un look décontracté et super confortable. Vous pouvez laisser votre chandail tomber naturellement ou l’insérer légèrement dans votre short.

 

View this post on Instagram

1, 2 or 3?

A post shared by Fashion Inspiration (@modeblogg) on

3-En mode matchy-matchy

Les looks coordonnés sont partout cette saison et le short de cycliste ne fait pas exception. Effectivement, n’hésitez pas à porter un haut du même tissu et aux mêmes couleurs ou motifs que votre short.

4-Le duo croptop + cardigan

Une autre façon de porter le short de cycliste est avec un top écourté. Puis, pour ne pas se sentir trop dénudée, on ajoute simplement un joli cardigan agencé au look.

En alternant ces différents styles, vous pourrez donc abuser de votre short de cycliste cet été. N’hésitez pas à me contacter pour vos questions et commentaires!

Plus de contenu