WEinfluence : une nouvelle marque locale à découvrir dans les tailles 16-24

Crédit photo: WEinfluence

Il y a quelques jours, on apprenait que l’entreprise Reitmans se plaçait à l’abri de ses créanciers et que cette malheureuse situation impliquait aussi les différentes bannières du groupe, comme Penningtons et Addition Elle. Évidemment, Reitmans ne va pas nécessairement faire faillite, mais la restructuration implique de gros changements. L'entreprise a d'ailleurs annoncé hier qu'elle fermait ses bannières d'Addition Elle et Thyme Maternité, ce qui réduit considérablement l'offre (déjà pas très grande) de vêtements taille plus.

Heureusement, de nouvelles marques commencent à voir le jour et on voulait vous présenter une petite nouvelle sur le marché! La ligne de vêtements WEinfluence est créée et dessinée à Montréal, par la designer Chloé Mérineau. Ce qu’on aime beaucoup de cette marque, c’est que les prix sont très abordables (30$ et moins) et que le style des vêtements est très joli. Les tailles vont de 1X à 4X pour les hauts et de 16 à 24 pour les bas.

 

Il y a vraiment tout plein de beaux items dans cette première collection et on vous invite à regarder la galerie photo en début d’article pour avoir une idée de ce qui est proposé par WEinfluence!

Pour l'instant, malheureusement, la marque est disponible chez Walmart uniquement, autant en ligne qu’en magasin.

On a hâte de voir l’évolution de WEinfluence!

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Weinfluence,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES