[PHOTOS] Marie-Mai lance une nouvelle marque en collaboration avec 3 designers d’ici!

Crédit photo: Crédit: Malina Corpadean [PHOTOS] Marie-Mai lance une nouvelle marque en collaboration avec 3 designers d’ici!

Marie-Mai rajoute une corde à son arc! La chanteuse a officiellement lancé une nouvelle marque qui réunit trois talents d’ici. Nommée .soi, la boutique en ligne propose une tonne d’items, allant des bijoux aux vêtements.

 

 

Cette nouvelle aventure pour l’artiste a débuté avec le désir d’avoir sa propre marque depuis longtemps et de s’entourer de gens qui connaissent bien l’industrie de la mode au Québec. Elle a trouvé son compte avec trois géniales entreprises d’ici : wellDunn, Sokoloff et Dailystory. Chaque entreprise possède sa spécialité, soit les bijoux pour wellDunn, la lingerie pour Sokoloff et les vêtements pour Dailystory. C'est d’ailleurs chacune de ces spécialités qui sont mises de l’avant dans la collection de Marie-Mai.

« Depuis plusieurs années, je rêvais de créer une marque personnelle, pas seulement en lien avec ma musique, mais une marque qui représente à la fois des valeurs de liberté et d’affirmation de soi. Elle devait donc refléter, sans compromis, ces ancrages qui nous solidifient tous. Peu importe qui nous sommes, l’importance de vivre en accord avec soi-même et l’estime de soi sont primordiales aujourd’hui. La rencontre avec les designers de wellDunn, Sokoloffet dailystory, s’inscrit dans cette lignée et je suis très fière de pouvoir vous présenter .soi et ses premières collections. », a dit la chanteuse en parlant de son nouveau projet.

La collection éphémère sera donc disponible sur le site Web de .soi pour une durée limitée. Tous les items sont fabriqués au Québec (yeah!) et plusieurs tissus sont faits à base de fibres de bambou, pour le confort et la durabilité.

Bravo aux trois marques et à Marie-Mai pour ce super projet!

 

*Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces produits,

on aime simplement partager nos belles découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES