À voir : une montre solaire pour révolutionner le marché

Crédit photo: solios.watches/Instagram À voir : une montre solaire pour révolutionner le marché

Après plus de deux ans de recherche, deux jeunes entrepreneurs montréalais ont lancé la toute première montre à énergie solaire au Canada. C’est à travers une campagne de sociofinancement que l’entreprise Solios s’est rapidement fait connaître. En moins de trente minutes, l’objectif des deux jeunes hommes (25 000$) a été atteint!

Les designs sont très minimalistes et surtout tendance avec ce qu’on voit dans l’univers des montres actuellement. Le défi était quand même complexe, car les deux créateurs devaient trouver la parfaite balance entre un design intéressant et assez de transparence pour laisser passer les rayons du soleil.

L’entreprise a misé sur une technologie japonaise de mouvement solaire, qui est une des meilleures technologies au monde. Les bracelets sont interchangeables et tous les cuirs sont véganes. Les montres sont le plus éco responsables possible, de la confection à l’emballage.

Ce qui est vraiment intéressant, c’est que ça prend uniquement deux heures de lumière naturelle ou artificielle pour avoir une montre fonctionnelle pendant six mois!

Les montres sont quand même dispendieuses (335$), mais c’est un prix plutôt régulier pour une montre de qualité.

Pour plus d’infos, on vous invite à visiter le site Web de Solios.

*Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces produits,

on aime simplement partager nos belles découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES