Vous connaissez pas encore Felix Hair Care? ERREUR! C’est LA compagnie locale et végane à suivre en ce moment!

Crédit photo: Felix Hair Care Vous connaissez pas encore Felix Hair Care? ERREUR! C’est LA compagnie locale et végane à suivre en ce moment!


Avec les presque 8 années de Ton petit look, Josiane et moi avons rencontré des tonnes de personnes, surtout beaucoup de professionnel.le.s du monde de la beauté et des cheveux. C’est facile de sentir qu’on est juste là pour essayer un produit dans un monde (beauté pis toute) qui cherche à vendre rapidement des produits puis passer au suivant. Une chose que j’aime, et Jojo aussi, c’est quand on croise des entrepreneur.e.s qui ont l’amour du monde pour de vrai et qui care envers les gens qu’il.elle.s rencontrent.

C’est exactement ce qui se passe chaque fois qu’on rencontre Felix Larrivière, le créateur et mastermind derrière Felix Hair Care. Depuis plus de 25 ans, il oeuvre dans le monde de la coiffure et il a surtout travaillé en cinéma. Du monde, il en a vu et des cheveux qui n’allaient pas bien aussi. Il s’est dit, let’s go, j’ai envie de créer une formule qui va faire du bien aux cheveux sans les ingrédients qui le dérangeaient. Les produits sont sans parabène (et toute le kit) et véganes, donc non testés sur les animaux. Tout un bon package. En plus, ils ont la même qualité que les produits proposés en salon. Ils sentent divinement bon!

D’ailleurs, si vous allez dans l’un des salons qui proposent ses produits, je vous conseille vivement le shampoing sec de la gamme. Il est vraiment cool et surtout transparent. Ce qui est bon pour les personnes TDAH comme Jojo qui se mettent du shampoing et qui oublient l’espace d’une seconde ce qu’elles étaient en train de faire! Héhé. Aucun spot blanc! Meilleure nouvelle.

J’ai très hâte d’essayer le masque pour les cheveux sur moi, mais aussi sur mes progénitures qui ont les cheveux bouclés donc majoritairement plus cassants et mêlant!

Vous pouvez trouver les produits Felix Hair Care dans les salons de coiffure ou sur leur site Internet.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES