[PHOTOS] L’artiste Pony s’associe à Tel-Jeunes pour une magnifique série de capsules vidéo

Crédit photo: Courtoisie Pony

Chez Ton Petit Look, on aime beaucoup le travail de Pony. Son art est beau, engagé et fait du bien. L’artiste parle souvent de thèmes en lien avec la santé mentale, l’acceptation de soi, la diversité, l’inclusion et l’environnement… tout plein de thèmes qui nous importent beaucoup! Afin de rejoindre encore plus de gens, elle s’est associée avec Tel-Jeunes afin de monter une campagne de sensibilisation à l’amour de soi et du self-care.

 

View this post on Instagram

Ça fait des mois que je tiens ma langue (ça se dit tu ça? 🧐). J’avais tellement hâte de vous annoncer cette union artistique avec @tel.jeunes ❤️ Dans le cadre de la collection Mental Wealth on a décidé d’unir nos forces pour promouvoir ce message important qu’est celui du self care et du self love ✨C’est dans le cadre de cette collaboration et avec le fou work à la co-réalisation de @alxplt , le fin stratège/marketing genius @arsemiel et @lesenfants_tv. @theophile.feels.feelings à la musique de fou dingue, @vonbarry DA de plateau extraordinaire et @natanbfoisy à la direction photo et co-obsessif de symétrie visuelle que j’ai eu l’honneur de réaliser pour la première fois 😍 des vidéos (mon rêve). Voici le premier de 5 mini clips feel good qui abordent des thèmes reliés à la santé mentale!! S/O à mon best @gregbeaudin et à la plus drôle @laboileau pour vos oily talents 👼. PS. Omg, que c’est long faire du vidéo. PPS. Je veux en faire mille 😌 Aussi, dans le cadre de la collab j’ai créé quelques morceaux Tel-jeunes x Pony. Ils seront disponibles à mon pop-up mental Wealth 😍 (oui, oui, une boutique à Montréal!) Enough for today, je vous en dévoile plus bientôt. En attendant, je vous aime 😌 Take care et much love mes gees 💖 PS2. Le signe chinois veut dire restaurant

A post shared by Pony (@ponymtl) on

 

On reconnaît assez facilement l’univers loufoque et colorée de l’artiste! D’ailleurs, cette collaboration avec Tel-Jeunes donnera aussi l’occasion de mettre la main sur des vêtements illustrés par Pony. Une partie des fonds amassés par la vente des articles permettront à l’organisme de continuer à faire une immense différence dans la vie de milliers de jeunes.

Appelée Mental Wealth, la collection comporte plusieurs morceaux, dont des sweaters et des t-shirts. Les vêtements seront en vente sur le site Web de Pony dès le 18 novembre et une boutique éphémère sera ouverte du 16 novembre au 29 décembre au Ausgang Plaza. Une soirée festive est d’ailleurs prévue pour tout le monde ce samedi, et ça promet d'être vraiment sympa! Vous pouvez en savoir plus en visitant la page Facebook de l'événement.

Pour soutenir la promotion de la collection, cinq courtes vidéos humoristiques et touchantes seront prochainement lancées sur le Web.

 

 

Les sujets abordés par la campagne sont importants : cyberintimidation, dépendance à la technologie, consommation, etc. Parions que les vidéos sauront sensibiliser positivement les jeunes à prendre soin d’eux et demander de l’aide au besoin!

Bravo Pony et Tel-Jeunes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES