[PHOTOS] Aperçu : la nouvelle collection printemps/été 2020 de COS est magnifique!

Crédit photo: Montage/Courtoisie COS [PHOTOS] Aperçu : la nouvelle collection printemps/été 2020 de COS est magnifique!

La semaine dernière, j’ai eu un aperçu exclusif de la nouvelle collection de COS et je suis tombée sous le charme des couleurs et des coupes proposées pour la saison printemps/été 2020. Ce qu’il faut savoir de l’univers de la mode, c’est que les collections sont toujours une saison (sinon plus) en avance, à part pour les magasins de fast-fashion qui sortent plusieurs collections par année. Ce n’est donc pas sans surprise que je vous parle déjà des inspirations printemps-été!

La collection de COS présente des coupes très contrastées, d’un côté bien ajustées et de l’autre plutôt décontractées et amples. La juxtaposition étant toujours tendance, plusieurs pièces se mix and match au gré de nos envies, créant ainsi une multitude de volumes et de silhouettes différentes et originales. On voit aussi une inspiration vers l’utilitaire avec un pantalon style cargo (mais beaucoup plus chic!) ainsi qu’une propension aux coupes déconstruites, avec des ourlets et décolletés décalés. Les pièces sont modernes, élégantes et 100% stylées.

Une chose qui m’a aussi beaucoup plu : les couleurs! Les nuances plus neutres cohabitent à merveille avec les plus colorées, donnant ainsi un large éventail de possibilités d’agencement. J’adore le bleu cyan très vif!

Côté collection masculine, on retrouve les mêmes inspirations pour les coupes un peu déconstruites. Plusieurs morceaux s’inspirent librement du vestiaire traditionnellement féminin, avec des lignes légères et fluides.

Le plus : tous les cotons de la collection proviennent de sources 100% durables, notamment avec un approvisionnement auprès de la Better Cotton Initiative.

Bref, j’ai un GROS coup de cœur pour cette nouvelle collection et j’ai déjà hâte au retour des beaux jours (je sais, j’en ai pour longtemps) afin de pouvoir la porter!

La collection sera disponible dès janvier en magasin et en ligne.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES