Simons met de l’avant 8 designers autochtones à travers une superbe collection

Crédit photo: Simons

La Maison Simons s’est associée à la Indigenous Fashion Week de Toronto (IFWTO) afin de présenter le travail de huit designers autochtones et leur donner une belle visibilité en proposant leurs créations sur la vitrine en ligne de l’entreprise québécoise.

La IFTWO est majoritairement dirigée par des femmes autochtones et permet chaque année à des dizaines et des dizaines de créateurs et artisans autochtones de montrer leur savoir-faire et leur talent. En s’associant avec la IFTWO, Simons donnera l’occasion à ces huit designers d’accroître leur réseau et nous permet de découvrir de magnifiques artisans d’ici.

 

Simons a consacré une page web entière à la présentation des huit designers. C’est une magnifique vitrine virtuelle qui nous permet d’en savoir plus sur leur parcours, leurs origines et leurs inspirations. Les huit designers retenus sont Tania Larsson, Tracy Toulouse, Caroline Monnet, Jordan Bennett, Evan Ducharme et Injunuity Design Studio, un duo mère-fille composé de Cheryl et Carissa Copenace.

En tout, la collection propose 30 pièces réalisées selon le savoir-faire des designers. Évidemment, les quantités seront limitées et la collection est vendue uniquement en ligne. En visitant la vitrine virtuelle de la collection, il est possible de cliquer sur les photos afin de magasiner les items. On vous met un aperçu de cette superbe collection en galerie photo!

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de cette nouvelle collection du Simons,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes, surtout lorsqu’elles sont locales!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES