La première fois que j’ai entendu parler de la nutrition positive, je me disais, mais quoi encore, on peut-tu me lâcher avec la pression d’être heureuse dans tout ce que je fais, mon cerveau marche moyen de même. Bon, j’avais pas lu vraiment et j’ai fait comme tous les adeptes de Fake news, je me suis arrêté au titre de l’article. Ce qui est un peu nono de la part d’une personne de contenu comme moi.

La nutrition positive et le fait d’être heureux.se et motivé.e dans sa vie, c’est le cheval de bataille d’Hubert Cormier qui combat par le fait même l’idée que dans le flot d’informations disponibles sur les internets, tout le monde a raison. En débusquant les Fake News, les idées préconçues et surtout notre rapport un peu weird à ce que l’on met dans sa bouche, Hubert Cormier, veut juste vous dire qu’au final, Tout est permis.

Et il a choisi de vous dire ça dans un livre à la fois ludique et bien présenté qui permet de mieux avaler (ho ho ho) toutes les informations à propos de la nutrition.

Le livre de 144 pages se lit extrêmement bien, est facile à comprendre et permet de mettre un peu moins de poids sur nos épaules quand vient le temps de regarder nos assiettes. Après, la balle est dans votre camp pour manger et être heureuse ce qui devrait être la base quand il s’agit de faire un geste essentiel à notre survie.

Dans toutes les bonnes librairies au coût de 19,95$

Plus de contenu