Quatre boissons à déguster sans modération pour survivre à la chaleur

Crédit photo: Pexels Quatre boissons à déguster sans modération pour survivre à la chaleur

 Il n’est pas rare qu’il y ait des journées où la chaleur est juste insupportable, ce qui fait en sorte que pour se rafraichir, on utilise toutes sortes de moyens comme boire plus d’eau ou tout simplement aller faire un tour à la piscine. Mais il existe aussi un autre moyen de se débarrasser un peu plus de cette chaleur, et c’est de consommer des produits glacés. Miam !

Non seulement c’est rafraichissant, mais c’est aussi très agréable à déguster. C'est pour cela que je vous fais une liste de quatre boissons glacées idéales pour combattre la chaleur!

1. Le smoothie aux fruits 

Cette boisson permet de se rafraichir en consommant des fruits, ce qui fait qu’elles sont meilleures pour la santé. De plus, elle est facile à faire et se fait en moins de cinq minutes: cette boisson est parfaite si vous voulez une option rapide!

Pourquoi ne pas essayer le savoureux smoothie aux bleuets et pêches de Marilou de Trois fois par jour?
 


Source: Trois fois par jour

2. Café glacé 

Quoi de mieux qu’un bon café pour se réveiller ! En plus de vous réveiller, elle est aussi une boisson très rafraichissante. Fait de café infusé et de quelques glaçons , cette boisson est aussi très facile à réaliser chez soi.

La gang de Nightlife.ca a justement plein de suggestions de recettes de café glacé pour nous!
 


Source: Eiliv-Sonas Aceron/ Unsplash

3. Bubble Tea 

Fait à base de thé (mélangé avec du lait ou non) et de perles de tapioca, le Bubble Tea est une boisson d’origine taiwanaise qui s’est rapidement répandue dans le monde, y compris ici. Elle possède une grande variété de saveurs, ce qui fait en sorte que tout le monde peut y créer sa propre boisson !
 


Source: Jennifer Remus/ Unsplash

4. Lait frappé (milkshake)

Et le dernier, mais non le moindre, cette boisson faite de lait est très utile pour se refroidir. Tout comme le café glacé et les smoothies, le lait frappé est simple et facile à réaliser. 

Celui de Marilou de Trois fois par jour aux pacanes, à la pomme et à l'orange vaut assurément les bonnes grandes gorgées avec lesquelles vous le boirez.
 

Bon appétit!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES