YES! Le Festivulve est de retour pour une 2e année

Crédit photo: Festivulve/Facebook YES! Le Festivulve est de retour pour une 2e année

Avez-vous entendu parler du Festivulve?

L'an dernier, si le nom a d'abord fait rire pas mal de monde, on s'est rapidement rendu compte qu'il s'agissait d'un événement vraiment intéressant et pertinent. Tout sauf ridicule!

C'est en fait Mel Goyer, la créatrice de la platerforme en ligne Vagin Connaisseur, qui a eu l'idée de créer un festival sur 2 jours, dans le but d’inspirer la société en orientant le focus sur la beauté et la diversité naturelle des vulves.    

Pour vrai, dans une société où le plaisir des femmes est encore tabou, et où la vulve et le fonctionnement du clitoris sont encore mal connus, un événement comme le Festivulve est vraiment pertinent.

On est vraiment contentes d'apprendre que le Festivulve sera de retour pour une deuxième édition, le week-end du 8 et 9 juin 2019. Cette année, ça va se passer au Centre communautaire Lajeunesse, près du métro Jean-Talon, à Montréal.
 

 »» ÉVÉNEMENT FACEBOOK «« 

Au menu : ateliers, conférences, expositions, spectacles, kiosques d’information et le fameux
VULVA BOOTH (!). Au travers de tout ça, différents sujets seront abordés, comme la masturbation, l’accouchement naturel, les menstruations écolos, les maladies exclusives aux vulves, la pilosité pubienne, ect

L'an dernier, TPL a eu la chance d'assister à une conférence sur les menstruations écolos, un atelier sur les herbes et les plantes adaptées aux personnes avec un utérus et une vulve, et un atelier de yoga, en plus de circuler à travers les différents kiosques. C'était vraiment le fun!

C'est génial qu'un événement aussi inclusif, décomplexé, ouvert et sex positive existe et surtout soit de retour!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES