J'ai longtemps pensé que j'étais la seule femme sur la planète qui se masturbait. C'était une affaire de gars. Je me souviens que, lorsque j’atteignais l'orgasme, un fucked up sentiment de honte m'envahissait. Mes amies et moi, on n'en parlait jamais. Si l'une d'entre nous osait aborder le sujet, c'était pour dire à quel point la masturbation était sale.

Les tabous nous jouaient dans la tête.


Crédit : Giphy

Lorsque j'ai commencé l'université, je me suis fait une amie très à l'aise avec sa sexualité. Elle parlait ouvertement de masturbation et de ses techniques. Vent de fraîcheur. J'avais le droit de me masturber et d'en parler.

Il y a tellement de façons de se sentir bien et de se faire plaisir. La masturbation en est une christie de belle. Il existe d'innombrables techniques pour atteindre l'orgasme en solo. Chacune a la sienne. Les collabos et moi avions envie de partager les nôtres pour dire un gros fuck you au tabou de la masturbation. Free the orgasms!

Les techniques de masturbation des collabos

  • Je m'installe sur le dos et je titille mon clitoris avec mon vibrateur. Quand l'envie monte, j'insère également mes doigts avec l'autre main. Je synchronise les mouvements circulaires de mes doigts avec les différents types de vibration jusqu'à l'orgasme. #Classique
     
  • Je commence généralement par me caresser les seins et le bas-ventre, couchée sur le dos. Je place ensuite mon majeur droit sur mon clitoris (en m'assurant que mon index et mon annulaire soient déposés directement sur les côtés du clitoris pour un résultat encore plus agréable). Je commence par effectuer un mouvement circulaire en massant mon clitoris puis j'effectue des va-et-vient qui descendent jusqu'à l'entrée de mon vagin. Je reviens ensuite pour concentrer ces mouvements de plus en plus rapides sur mon clitoris, pendant que j'insère simultanément des doigts de ma main gauche dans mon vagin pour stimuler mon point G. Rendue là, l'orgasme arrive très rapidement.

Crédit : Le folies passagères/Facebook
  • Je caresse mon clito dans la douche, au rythme d'une chanson de Shakira (dans ma tête) jusqu'au moment d'extase.
     
  • J'aime bien regarder une vidéo sur mon téléphone, je me caresse le clitoris en petits mouvements circulaires et je me fais jouir deux fois de suite de cette façon. Ben cliché, pas de préliminaires, ben du fun.
     
  • Je m'installe dans mon bain avec une petite lumière tamisée, je prends la pomme de douche puis je fais aller le jet sur mon corps, mais pas sur mon clitoris pour me titiller. Je me caresse les seins en même temps. Quand je suis assez échauffée, je dirige le jet sur mon clitoris, je joue avec et je fais aller mon bassin tranquillement de haut en bas. Pis... PAF! un orgasme (ou deux... ou trois).

Crédit : MissMe/Facebook
  • Je me suis toujours caressée à travers une étoffe quelconque : à travers mes culottes ou mes jeans, à travers un drap dans mon lit. Le froid rend la sensation plus agréable, aussi! Je frotte l'étoffe en mouvements circulaires contre ma vulve, de plus en plus rapidement jusqu'à l'orgasme. Depuis peu, je dis le nom de mon amoureux juste avant l'orgasme : effet encore plus intense!
     
  • Je me mets sur le ventre et j'enlève ma culotte. Je place la paume de ma main droite sur mon clitoris, les doigts vers le bas. Je caresse doucement l'entrée de mon vagin avec mon index. Je mets ma main gauche sur ma main droite et j'appuie très fort. Je fais des mouvements de va-et-vient jusqu'à l'orgasme. 

Crédit : Gabrielle Gendron/Tumblr
 
Et vous, quelle est votre relation avec la masturbation? Avez-vous des techniques spécifiques pour atteindre l'orgasme?
 
 

Page d'accueil