Aller au contenu
Lancement des condoms HEX de Lelo : une révolution approuvée par Charlie Sheen

Quand Josiane m’a offert l'opportunité d’aller dans un événement à New York, je ne pouvais pas dire non. Je pense que, même si elle m’avait demandé de couvrir une soirée qui vante la beauté des poches de patates, j’aurais dit oui. Mais bon, elle m’a proposé d’aller dans un lancement de condoms nouveau genre de la compagnie de jouets érotiques Lelo. Disons qu’il y a pire dans la vie!
 
Je me suis donc rendue au milieu de nulle part, au bout de la ligne 7, à Hudson Yards. La réception était donnée près du Lincoln Tunnel, dans un coin perdu de Manhattan. Lorsque je suis entrée dans la salle, de jolies dames m’ont invitée à découvrir ce que les préservatifs HEX ont d’innovateur. 
 
Pour être franche, je ne me suis jamais trop posé de questions sur l’histoire des préservatifs. Je savais de façon vague que l’humain en utilise depuis des lunes, mais je suis restée surprise d’apprendre que le condom moderne n’a pas évolué depuis les années 1950.
 


Crédit : Lelo

 
Là où Lelo réinvente le préservatif, c’est dans sa structure. La membrane est faite de petits alvéoles, ce qui permet d’offrir un condom plus mince, mais plus résistant. De plus, la paroi interne alvéolée adhère mieux à la peau du pénis, évitant ainsi de perdre le préservatif durant une relation un peu plus torride, huhuhu.
 


Crédit : Lelo

J’avoue que j’ai crié un peu quand on m’a démontré leur résistance avec cette expérience :
 


Crédit : Lelo/YouTube

Toutefois, le clou de ma soirée a été l’apparition de CHARLIE SHEEN (oui-oui, le vrai!), venu raconter son histoire. Sheen est porteur du VIH et il souhaite conscientiser les gens sur l’importance de porter un préservatif lors de relations sexuelles. Avec un nouveau produit vraiment novateur sur le marché, c’est une belle occasion de le faire.
 


Crédit : tonpetitlook/Instagram

 
Deux petits points négatifs : les condoms sont en latex (un peu dommage pour les gens allergiques comme moi) et le prix est assez élevé. Cependant, la compagnie Lelo a offert à ses compétiteurs (Durex, Trojan et Ansell) d’étudier les brevets de HEX pour amorcer une vraie révolution dans le monde des préservatifs. Y'a de l’espoir que tous ces fabricants emboîtent le pas à Lelo pour que nous puissions tous jouir (lololol) de cette innovation.
 
Allez-vous essayer les condoms HEX? Quels sont vos préservatifs préf’?

Plus de contenu