Lingerie Change : la diversité en matière de soutiens-gorge!

Crédit photo: Valérie d'Auteuil Lingerie Change : la diversité en matière de soutiens-gorge!

Dans la vie, je tombe dans la craque en matière de vêtements! Laurence vous en avait parlé, c’est difficile de dénicher les morceaux parfaits quand les tailles ordinaires chez Dynamite, par exemple, sont trop petites et les tailles plus des magasins spécialisés sont souvent trop grandes. On va où pour nos soutiens-gorge quand les bretelles spaghetti de La Senza nous écorchent vives et que les WonderBra en boîte de chez Sears ne nous excitent pas trop le poil des bras? 
 


Crédit : giphy.com
 
J’ai longtemps pensé que ma taille de soutien-gorge était 38DD et je m'étais faite à l'idée que jamais je ne serais à l'aise dans aucun modèle. Et on aurait dit que toutes mes amies plus rondes portaient la même taille que moi. Mes amies plus petites, elles, portaient du 34B. Nos soutiens-gorge devaient être magiques puisque malgré le fait que nos corps étaient différents, nous portions toutes le même modèle, de la même grandeur. Puis, je me suis trouvé un emploi étudiant chez Change et mon attitude envers mon corps a changé : j’ai découvert une entreprise respectueuse du corps des femmes et de leur diversité et surtout, des modèles de soutiens-gorge magnifiques, abordables et confortables. Le plus beau là-dedans, c’est la variété de tailles et de modèles : 30A à 44J et on y trouve également des maillots de bain et des soutiens-gorge de sport et d’allaitement.
 

Crédit : Change
 

Crédit : Change
 
J’ai fait le saut quand la gérante à l’époque m’a annoncé que je porte un bon 36F et depuis, j’embrace ma diversité et je trouve ça ben drôle d’expliquer aux gens que « oui oui, F comme dans après D et E. » Je me suis découvert une passion pour les modèles balconnets et je capote particulièrement sur ce modèle, que je vais devoir acheter :
Crédit : Change
 
Seul petit point négatif, il n’existe que 3 boutiques au Québec : on les trouve à Montréal au Carrefour Angrignon et au Centre Rockland et à Saint-Jean-sur-Richelieu au Carrefour Richelieu.

Bonus : je vous propose deux petits trucs d’ex-vendeuse de soutiens-gorge qui ont changé ma vie. Vous devez vous sentir bien soutenue et confortable dans le crochet le plus lousse, votre soutien-gorge va slacker un peu après avoir été porté et vous allez pouvoir le resserrer par la suite. Il va vous durer pas mal plus longtemps! Quand vous magasinez des soutiens-gorge, portez votre chandail le plus sexy/moulant/décolleté : le modèle qui va vous plaire dans ce chandail-là vous plaira dans n’importe quoi!

Où allez-vous pour trouver LE soutien-gorge parfait quand vous tombez un peu dans la craque en matière de vêtements?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES