Comme trop souvent, je flânais au Winners quand la vérité m'a éclaté en pleine face : les tendances influencent mon jugement. Il y a trois ans, j'ai acheté des sandales Birkenstock pour un voyage. Je ne les trouvais pas particulièrement belles, mes Birks. Même que je les trouvais un peu ringardes et... très beiges. MAIS TELLEMENT CONFORTABLES! Et puis là, dans le rack à chaussures pointure 8 de chez Winners, je me suis surprise à essayer une autre paire de Birk. À double ganse. Blanche. Much Elle magazine

Du coup, je me suis demandé si j'aimais vraiment le look des Birkenstock ou si c'était l'influence de la tendance du moment. Leur statut de it shoes est certes indéniable depuis l'été passé, mais je les porte encore et toujours pour le confort. Oui, ça downdress une jupe à volants efficacement, mais c'est aussi très massif sur ma petite personne... Et j'ai finalement remis les sandales sur l'étagère.

Avez-vous ce genre de réflexion avant d'acheter? Je veux dire, il y a les tendances, mais il ne faut jamais oublier ce que nous aimons vraiment. Être fidèle à ses goûts, c'est surtout ça le style. 

Bref, si je me décidais à porter les fameuses Birkenstock, je les porterais comme ça. La terrasse est en option, mais fortement conseillée. Cheers!

Les détails du montage sont ici
 
Êtes-vous plus team YAY pour le confort, YAY pour le style ou... NAY?

Page d'accueil