Envie de (re)garnir votre garde-robe tout en encourageant local — et en profitant même de rabais exclusifs?

C'est votre chance, puisque tout au long du mois d'août, les compagnies et marques montréalaises POP Underwear et Girl Crush Gang s'associent afin de donner vie à une collection collaborative exclusive, en plus de partir pour une tournée et série de « pop up shops » partout à travers le Québec!

Image #1

Crédit: @popunderwear via Instagram

Les deux compagnies ont ainsi joint leurs forces pour donner vie à Game On, tournée et collection collaborative, qui sera bien évidemment à l'image des deux marques; exsudant le « girl power », l'authenticité et le plaisir.

La collection exclusive sous le thème du jeu sera officiellement lancée en ligne, le 12 août à 17h. La tournée, quant à elle, se déroulera du 11 au 23 août 2021.

En plus de pouvoir magasiner parmi les collections passées et de pouvoir profiter de rabais exclusif, les client(e)s de la tournée Game On auront droit à un bon lot de surprises, qui seront annoncées et/ou distribuées tout au long de la route!

Image #2

Crédit: @lucierheaume via Instagram

11 août - Rimouski (16h à 20h), au Shaker cuisine et mixologie

12 août - Chicoutimi (16h à 20h), à L'atelier Apothicaire

13 août - Charlevoix (16h à 20h), à l'Hôtel Petit Manoir

14 août - Québec (12h à 17h), au 163 chemin Sainte-Foy

15 août - Beauce (12h à 17h), au Complexe 10e Avenue

16 août - Drummondville (16h à 20h), au Pub la Sainte-Paix

17 août - Trois-rivières (16h à 20h), à la boutique S3

18 août - Sherbrooke (16h à 20h), à la Boutique Kitsch

19 août - Brossard (16h à 20h), au Cinéma Dix30

20 août - Sainte-Thérèse (16h à 20h), à la boutique Inédit du Nord

22 août - Rouyn (12h à 17h), au Elena art de vivre

23 août - Gatineau (16h à 20h), au Pacha

Image #3

Crédit: gracieuseté Girl Crush Gang

Pour ce qui est de Girl Crush Gang, après la complétion du projet de Barb The Bus par Lucie Rhéaume (copropriétaire et cofondatrice de la marque, de pair avec Cindy Cournoyer), il était presque inévitable pour l'entreprise de ne pas profiter de l'occasion pour mettre sur pieds un projet sur la route!

Image #4

Crédit: gracieuseté POP Underwear

Suite à un succès incroyable l’été passé, il allait de soi pour POP Underwear de reprendre la route pour aller à la découverte de notre Belle Province ainsi qu’à la rencontre de leurs plus fidèles client(e)s.

Image #5

Crédit: @cindycournoyer via Instagram

Après avoir dupé leurs abonnés Instagram avec une fausse chicane entre compagnies (un petit clin d'oeil à leur collection et tournée collaborative au thème ludique), POP Underwear et Girl Crush Gang dévoilait finalement leur plus récent projet, Game On.

 

Pour de plus amples informations ou pour rester à l'affût des futures annonces concernant la tournée ainsi que la future collection Game On, on vous conseille fortement de suivre les comptes Instagram de POP Underwear ainsi que de Girl Crush Gang!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par POP Underwear (@popunderwear)

Game On Tour

Girl Crush Gang x POP Underwear

Du au 11 au 23 août 2021

Partout au Québec

Page d'accueil