Un épisode bien spécial sera diffusé une fois que les douze coups de minuit auront sonné le 31 décembre prochain, Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts. C'est évidemment le 1er janvier 2022, dès minuit, que nous pourrons revivre la magie enchanteresse de Harry Potter de nouveau. Eh oui, dans la même optique que Friends, HBO Max diffusera une réunion bien spéciale qui rassemblera quelques-uns des acteurs et des actrices que l'on a pu voir dans les huit films de la célèbre franchise.

Bien évidemment, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson joindront l'animateur ainsi que le réalisateur Chris Columbus, le temps d'une rétrospective sur l'univers magique de Harry Potter.

Nous pouvons donc nous attendre à des conversations des plus épiques sur le monde magique du célèbre sorcier et nous pourrons également voir des entrevues comme les acteurs et actrices principaux remettront les pieds, pour la toute première fois depuis bien des années, dans la seule école que nous aurions aimé fréquenter pendant plusieurs décennies, Poudlard.

Eh oui, mesdames et messieurs, les décors de Poudlard seront recréés spécifiquement pour cette réunion et nous tremblons actuellement, tellement cette nouvelle vient de faire notre journée!

Soyez donc au rendez-vous le 1er janvier prochain pour assister à la réunion célébrant les 20 ans du premier film de Harry Potter.

Page d'accueil