Nil Apparel ouvrira un espace dans le local de La Montréalaise Atelier

Crédit photo: Nil Apparel Nil Apparel ouvrira un espace dans le local de La Montréalaise Atelier

C'est officiel! Nil Apparel va ouvrir son tout premier espace pignon sur rue à Montréal dans le Mile End et plus particulièrement dans le local de La Montréalaise Atelier. Pour fêter ça, la marque organise sa soirée d'ouverture le 24 juillet prochain au 65 Saint-Viateur Est pour un 5 à 9 festif! Au programme : kombucha, bière et dévoilement des toutes nouvelles casquettes de la marque, en coton bio!

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas la marque, Nil Apparel est une entreprise qui souhaite changer les modes de consommation en proposant des pièces indémodables que l'on peut porter pour de nombreuses années. La marque offre des sweatshirts, t-shirts et accessoires d'une grande qualité conçus pour la vie de tous les jours et uniquement avec du coton bio certifié GOTS. Pour ce qui est de la production, tout, du tricot des tissus à l'assemblage final est assuré par des artisans montréalais, et ça, on adore!

À l'origine de cette entreprise se trouve Vincent Marceau, un jeune entrepreneur conscient de la toxicité de l'économie mondialisée d'aujourd'hui. Il a alors souhaité créer une marque qui mise tout sur l'indémodable, à contre-courant de la surconsommation et de la fast fashion, bien trop néfaste pour notre environnement.

Pour vous faire une idée de l'univers de la marque, vous trouverez dans la galerie d'images toutes les photos des items proposés. Si cela vous plaît, l'ouverture de la boutique est le 24 juillet! Toutes les informations sur l'évènement sont disponibles en cliquant ici.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by nil. apparel (@nil.apparel) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES