L'application Airbnb a changé notre façon de voyager, qu'on aille à l'autre bout du monde ou à quelques heures de la maison. Plusieurs en ont profité cet été, ainsi que celui d'avant, et ont réservé des chalets ou d'autres habitations lors de leurs séjours au Québec. Si vous ne vous êtes pas promené dans la belle province cet été et que c'est quelque chose qui vous tente, il n'est pas trop tard. En effet, vous pouvez profiter de la nature en réservant l'une de ses jolies cabanes dans les arbres dès maintenant.

Ci-dessous, vous trouverez 5 cabanes dans les bois à réserver maintenant sur Airbnb.

Cabane dans les arbres à Amherst

Crédit: Airbnb

Cette cabane dans les arbres située dans un centre plein air dans les Laurentides est l'endroit parfait pour se ressourcer. Le logis est simple et peut accommoder 2 adultes qui souhaitent faire un retour aux sources. Ce qui est chouette, c'est l'accès l'été au lac Démélé et à la petite plage qui s'y trouve. Pour plus d'info, c'est ici.

Refuges dans les Arbres à Mont-Tremblant

Crédit: Airbnb

Les Refuges Perchés Mont-Tremblant proposent de jolies maisons dans les arbres sur les rives d'un lac sauvage. Les 4 habitations sont situées dans un parc protégé de 2000 acres qui comprend 36 km de sentiers pédestres, c'est donc parfait pour les marcheur.se.s. Les maisons sont toutes équipées et peuvent accueillir confortablement 4 personnes. Pour plus d'information, c'est juste ici.

Chalet le Mésange à Sainte-Béatrix

Crédit: Airbnb

Ce chalet de bois construit sur pilotis est situé au flanc d'une montagne avec une vue sur la rivière L'Assomption. Cette habitation peut accommoder confortablement 3 personnes et ce qu'on aime le plus, c'est le spa situé sur le balcon inférieur. C'est idéal pour un moment de détente en plein air ou pour un apéro avec votre douce moitié. Vous trouverez plus d'information ici.

Cabanes perchées à Sacré-Coeur

Crédit: Airbnb

Ces petites cabanes perchées sont confortablement aménagées et bien équipées. Les nombreuses fenêtres vous permettront de profiter de la vue du fjord du Saguenay et de la nature qui vous entoure. Les habitations peuvent accommoder confortablement 4 personnes et le site plaira aux amateur.trice.s de marche en forêt et de kayak. Pour plus d'info, c'est juste ici.

Safari dans les arbres à Tingwick

Crédit: Airbnb

Dans cette magnifique forêt d'érable de 15 âcres bordés d'un ruisseau se trouvent trois habitations modernes dans les arbres. Afin que vous soyez bien équipés, un pavillon central avec cuisine, spa et feu de foyer est ouvert à ceux.celles qui résident sur le site. Cet endroit est parfait pour célébrer une occasion spéciale et vous trouverez plus d'information ici.

Page d'accueil