Wishlist d'automne : quoi porter de la tête aux pieds

Crédit photo: Tiko Giorgadze/Unsplash Wishlist d'automne : quoi porter de la tête aux pieds


L’automne! De loin ma saison préférée de toute la vie. Je le dis vraiment souvent, je pourrais n’avoir qu’une seule saison et ce serait elle.

Octobre commence. Mon préf. Le décor est sublime, les cafés goûtent meilleur, mes laines sont sorties de leur caverne et… c’est le mois de mon anniversaire. Huhu!
J’en ai donc profité pour vous montrer ma wishlist! Sur mon téléphone se trouve une tonne de pages des z'internets, qui sont ouvertes avec des wishlist et des paniers d’achats bien remplis … mais qui ne sont toujours pas achetés. #LolPasLol
Voici donc ce qui me fait rêver par les temps qui courent.
P.-S. Non, ce n’est pas tout, ce n’est qu’une infime partie.
 
Bottillons léopard 
L’imprimé animal revient en force! Suffit de se promener un peu sur différents sites Internet pour voir que bon nombre de magasins offrent chaussures, sacs à main et nombreux vêtements avec imprimés en léopard. J’ai vraiment craqué pour ces petites bottes, qui seraient parfaites avec mes outfits. Je risque de les avoir aux pieds très très bientôt! Boutique en ligne ici.

Chaîne Mejuri
J'ai vu beaucoup d'influenceuses avec des bijoux Mejuri. J’avoue avoir craqué pour cette chaîne en visitant leur boutique en ligne. Délicate et pas trop tape-à-l’œil, je la trouve parfaite en tout point en couleur gold que je ne porte pas assez souvent-. Définitivement un de mes prochains achats. Pour vous le procurer, c'est ici.

Sac en fausse fourrure
Gros coup de cœur pour ce sac. C’est la blogueuse Léonie Pelletier, grâce à un cliché sur son compte Instagram, qui m’a fait découvrir cette fabuleuse compagnie montréalaise. Je capote. Le sac orange est parfait. Il vient en plusieurs couleurs ET le prix est suuuuper abordable. Que demander de plus? Je me retiens encore à deux mains pour ne pas l’acheter avant ma fête (parce que oui, il est sur ma liste de cadeaux huhu)! Découvrez la compagnie ici.

Bandeau Gibou
Si vous suivez Josiane et Carolane, vous avez sans aucun doute déjà vu les fabuleux bandeaux Gibou. J’ai craqué, moi aussi, cet été, pour leurs bandeaux faits à la main à Montréal. Polyvalents et confortables, les bandeaux fabriqués de fibre à base biologique sont un accessoire indispensable à avoir! Finis les bad hair days et bonjour le style unique! Je vous recommande vivement de faire un tour sur leur boutique en ligne juste ici. En plus, ils sont dispo en plusieurs couleurs!

Manteau en suède
Dynamite a toujours eu une place particulière dans mon cœur, même si j’ai un peu laissé leur boutique de côté dans la dernière année. Mais voilà, leur nouvelle collection me donne le tournis tellement je veux absolument tout. #TakeMyMoney. J’aurais pu faire un article seulement sur les vêtements de la marque qui valent le détour, mais c’est pour ce manteau que mon cœur a chaviré. La couleur orange brûlé ne se démodera pas de sitôt et se porte aussi bien en automne qu’au printemps! À voir ici.

Espadrilles FILA
Les espadrilles style années 90 reviennent à la mode et je craque pour ce style. Ultra blanche, un p’tit brin plateforme, j’ai juste envie de les agencer avec mes nombreuses salopettes qui garnissent ma garde-robe! S'ils ne sont pas à mes pieds cet automne, je prédis qu'au printemps, ce sera sans doute chose faite! Magasinez les différents styles ici.

Jupe à carreaux 
Un motif que j’aime beaucoup et que j’ai tendance à porter plus souvent en automne-hiver, c’est les carreaux. Je n’ai pas beaucoup de vêtements et accessoires de ce motif, mais cette jupe s’ajouterait très bien à ma garde-robe. Je me verrais très bien la porter avec un chandail de laine et des bottillons noirs ou rouges. En plus, avec sa longueur, c’est facile de la porter sans bas collants, les journées d’automne un peu moins froides! Voyez les nombreux choix de jupes juste ici.

Manteau sherpa
Depuis que je vois la saison arriver, je planifie l’achat d’un manteau en sherpa. Je trouve ça si beau. Pas si évident à trouver par contre. Je n’aime pas tant les coupes de manteaux courts, j’aime mieux que ce soit plus long. Plusieurs magasins en vendent dans leur boutique en ligne, mais celui du Simons est vraiment plus-que-parfait.

Palette ombres à paupières
NYX est une marque de maquillage que j’adore. J’en ai déjà parlé dans certains de mes articles, mais encore une fois, je louange leur palette d’ombre à paupières, parce que la compagnie ne cesse de m’épater. Textures mates, finis brillants et couleurs neutres, la palette Away We Glow est indispensable! Pour vous procurer celle-ci ou voir tous les choix, c'est par ici!

Chandail à manches ballon
Je zieute la marque Modern Citizen depuis une bonne année déjà. Je n’ai toujours rien acheté encore, mais ce chandail serait tout indiqué comme premier achat. Couleur crème, manches ballon, c’est l’équation parfaite pour le jumeler avec les jupes maxi ou encore sous un jumper noir ou à carreaux! Découvrez la marque ici.

Votre wishlist ressemble à quoi?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES