Rien de mieux qu’une belle manucure pour ajouter un peu de couleur aux journées d’hiver! Et comme une nouvelle année a débuté, c’est le moment parfait pour faire une présentation de quelques couleurs tendance à adopter sur nos ongles.

Vous remarquerez que certaines couleurs sont en vogue depuis l’automne dernier, mais il y a aussi plusieurs nouveautés à découvrir. Vous trouverez ci-dessous dix couleurs tendance à adopter sur nos ongles cet hiver!

Les ongles holographiques

Crédit: checkyesmichelle/Instagram

Si vous voulez une manucure très originale, n'hésitez pas à opter pour une couleur holographique. Très populaire il y a quelques années, ce type de couleur revient en force en 2021.

Les ongles multicolores

Crédit: essie/Instagram

Les ongles multicolores sont à la mode depuis quelque temps déjà. La tendance ne s'essoufflera pas en 2021. En hiver, on peut opter pour des couleurs vives.

Les ongles vert sauge

Crédit: essie/Instagram

Le vert a été longtemps boudé sur nos ongles, mais il est de plus en plus populaire depuis l'automne dernier. Cet hiver, on peut opter pour une nuance un peu plus pâle, soit le vert sauge.

Les ongles brillants

Crédit: essie/Instagram

Les ongles brillants ne sont pas réservés uniquement au temps des Fêtes! On peut absolument les porter à l'année longue, surtout en hiver avec des teintes un peu « frosty ».

Les ongles perle

Crédit: lemanoir/Instagram

Les manucures « perle » sont tout simplement magnifiques. Ce type de couleur met en valeur l'ongle naturel en lui donnant un subtil fini nacré.

Les ongles avec des paillettes

Crédit: lemanoir/Instagram

Pour être festif.ve à l'année longue, vous pouvez opter pour la tendance des ongles pailletés! Le truc : on y va avec modération pour un effet élégant.

La manucure française

Crédit: lemanoir/Instagram

La manucure française ne sera jamais vraiment démodée! Cet hiver, on peut l'adopter sous sa forme classique ou sous sa forme colorée.

Les ongles blancs

Crédit: opi/Instagram

Oseriez-vous porter du vernis blanc? Peut-être que la neige inspire les créateurs de tendance, car le blanc sera en vogue cet hiver.

Les ongles bleu canard (teal)

Crédit: opi/Instagram

Le bleu canard est une très jolie nuance de bleu! Elle ira bien à toutes les carnations et toutes les formes d'ongles.

Les ongles bruns

Crédit: opi/Instagram

La couleur brune fait fureur depuis l'automne dernier! Elle est maintenant considérée comme un neutre classique et élégant.

Page d'accueil