Deux géniales entreprises d’ici se sont associées afin de lancer une collection de bas pour une bonne cause et on voulait souligner leur initiative. Les entreprises en question sont Horace Jewelry et Robin des bas.

Les cofondatrices d’Horace Jewelry, Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury, ont voulu trouver un moyen de redonner aux personnes dans le besoin avec une initiative originale. C’est comme cela qu’elles ont pensé à l’entreprise Robin des bas et qu’une belle collaboration est née entre les deux compagnies québécoises.

Découvrez ci-dessous les deux modèles de la collection et apprenez-en plus sur leur initiative.

Le bas rayé

Crédit: Horace Jewelry

La collection de bas d'Horace Jewelry comporte deux modèles pour le moment, dont celui-ci. Les bas sont confectionnés dans un tissu qui respire pour un maximum de confort. Vous trouverez le modèle rayé ici.

Le bas rayé

Crédit: Horace Jewelry

Comme Horace Jewelry s'est associé avec Robin des bas pour cette collection, chaque paire de bas vendues permettra de faire un don d'une autre paire à une personne dans le besoin.

Le bas tie dye

Crédit: Horace Jewelry

Le bas tie dye est le deuxième modèle de la collection et présente un aspect plus sobre et subtil. Il est lui aussi confectionné dans un tissu qui respire. Vous le trouverez ici.

Le bas rayé

Crédit: Horace Jewelry

En plus de donner une paire de bas à une personne dans le besoin à chaque paire achetée, Horace Jewelry remettra 5$ par achat à l'organisme Fondation Filles d'action!

Le bas tie dye

Crédit: Horace Jewelry

L'organisme Fondation Filles d'action a comme mission d'inspirer et soutenir les jeunes femmes ou toute personne subissant une forme de misogynie à avoir un meilleur accès aux ressources et aux opportunités. Quelle belle cause!

Plus de contenu