IHHH! C'est l'heure de magasiner de la lingerie parce que Blush a sorti sa nouvelle collection!

Crédit photo: Blush Lingerie IHHH! C'est l'heure de magasiner de la lingerie parce que Blush a sorti sa nouvelle collection!

 

Blush Lingerie a visé dans le mille une fois de plus avec sa nouvelle collection automne 2019! La marque québécoise a l’habitude de créer des dessous qui nous font rêver pour leur élégance, leur simplicité et leurs coupes qui célèbrent le corps des femmes, aussi divers soient-ils. Pis ça, on aime ça!

 

Les couleurs des pièces, toutes en transparence, sont assez sobres et discrètes, ce qui permet de les porter facilement avec une belle camisole, une robe ou un petit t-shirt blanc. Une mention spéciale pour les quelques pièces body qui vont tellement bien s’agencer cet automne avec un jean et un petit veston!

Pour découvrir les nouvelles pièces, c'est par ici !

Comme dans leurs précédentes collections, les hauts sont essentiellement des bralettes et des soutiens-gorge sans balconnets, pis ça nous fait trop plaisir. Allô le confort! On a rien contre les push up bras pis tous les goûts sont valables, mais t'sais, ça fait donc du bien de laisser respirer sa poitrine une fois de temps en temps! On pense que la lingerie n’est plus simplement un outil de séduction qui vise à satisfaire le regard des autres, mais surtout un petit plaisir qu’on se fait pour se sentir belle et bien dans son corps. Pis ça, Blush Lingerie l'a compris!

C'est quoi votre morceau préf? 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES