On a un GROS coup de coeur pour les sacs en cuir Wearshop et voici pourquoi

On a un GROS coup de coeur pour les sacs en cuir Wearshop et voici pourquoi


On vous en parle souvent sur TPL, la slow fashion est vraiment un idéal à atteindre.

Acheter moins et de meilleure qualité, c'est un mode de vie qui est clairement plus durable et qui est plus cohérent avec l'idée de consommer de manière plus responsable.

C'est sûr que dans plusieurs cas, ça prend un certain budget, mais quand on peut se permettre un vêtement ou un accessoire de qualité de temps en temps, c'est le fun de le faire.

S'il y a un pièce qui vaut la peine d'être choisie de bonne qualité, c'est un sac. On sait pas pour vous, mais nous, on adore garder un sac longtemps et en prendre soin.

Aujourd'hui, on vous parle des sacs Wearshop, pour lesquels on a eu un véritable coup de coeur.

Récemment, la marque locale Wearshop a organisé une boutique éphémère afin de faire découvrir ses magnifiques pièces fabriquées à la main.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wearshop (@wearshopclub) le


Il faut savoir que chacun des sacs Wearshop est conçu par la fondatrice et designer Gabriella Salvi, puis daté et signé une fois terminé par l'artisan local qui l'a fabriqué.

Pour la confection, Gabriella met tout l'effort nécessaire afin de dénicher des rouleaux de cuir en fin de production afin d'éviter le gaspillage, utiliser ce matériel qui serait sinon jeté, et travailler ainsi à une économie circulaire. Elle offre des produits haut de gamme limités et en constante évolution. 

On adore cette philosophie!

On adore aussi les couleurs, la qualité et les fonctionnalités des produits, allant des cuirs de veau brun chocolat brillant au daim italien vert luxuriant.

Le sac à bandoulière Meletti avec une sangle interchangeable et le sac à dos Mercato, doté d'une poche arrière discrète pour y glisser un ordinateur portable sont deux coups de coeur.

Pour en savoir plus sur les sacs Wearshop, rendez-vous sur le site web de la marque.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES