Incroyable découverte pour les fat babes du Québec : Mala MTL, une friperie taille plus extraordinaire

Crédit photo: Mala Mtl Incroyable découverte pour les fat babes du Québec : Mala MTL, une friperie taille plus extraordinaire


Être une personne grosse et trouver des vêtements qui fittent et que l’on aime est un casse-tête (d’au moins 500 morceaux!). Trouver des vêtements plus size de seconde main peut parfois relever du miracle. En n’ayant pas un gros budget, j’essaie toujours de dénicher ces petits trésors. Je vais régulièrement dans les friperies. La sélection plus size est présente, mais vraiment restreinte. Pour trouver un vêtement, il faut souvent se transformer en Indiana Jones. Archéologue des temps modernes.

Pour ces raisons, j’étais extatique lorsque j’ai appris l’existence de Mala MTL, une magique friperie plus size en ligne. Lancée il y a quelques mois par Sandra Muñoz - une petite passionnée de mode plus size -, la boutique est incroyable. Je connaissais Sandra, car c’était l’une des magnifiques personnes plus size que je suivais sur Instagram. Redéfinir les standards de beauté un.e fat babe à la fois. Je trouvais qu’elle avait un sens du style hors pair et qu’elle osait briser les conventions de la mode plus size. Elle était capable de trouver des vêtements-trésors qui lui allaient à ravir. Qu’elle ait décidé de partager ses trouvailles avec nous m’a fait beaucoup de bien.

La friperie en ligne offre une variété de vêtements allant de tailles L à 5XL. On y retrouve des vêtements plus basics (comme des jeans, des vestes simples et des robes noires), mais aussi des vêtements un peu plus funkys. Le genre de morceaux que l’on vend très rarement dans les boutiques tailles plus.
Toute la sélection de Mala MTL est disponible en ligne. Ces petites merveilles vestimentaires peuvent être livrées à travers tout le Québec. Sinon, les commandes peuvent être récupérées au doux pied à terre de Mala MTL, la Maison Gisèle.

Longue vie à Mala MTL et à tout le self love que la boutique va apporter à sa clientèle qui a d’habitude trop de mal à s’habiller!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES