La nouvelle collection Summer Bloom de June Swimwear est juste trop belle

Crédit photo: June Swimwear La nouvelle collection Summer Bloom de June Swimwear est juste trop belle


Même si le mois de juin est enfin là, le beau temps n'a clairement pas reçu le mémo. Ouais... il fait encore frais et gris!

Un des trucs qu'on a trouvé pour nous aider à patienter jusqu'à l'arrivée de l'été, c'est de regarder des photos de maillots de bain!

Et pour nous plonger dans un mood estival, les photos du lookbook de la nouvelle collection de June Swimwear fait vraiment la job!

Photographiée aux Antilles, la toute nouvelle collection Summer Bloom de June Swimwear incarne vraiment l’état d'esprit de l'été: la liberté, la douceur et le soleil!

Pour cette collection 2019, June Swimwear s'est surpassé en terme de de styles, de couleurs et d'imprimés. Des couleurs douces, des imprimés de fleurs, des jolies coupes plyvalentes: on est vraiment fan!

On a un coup de coeur pour le maillot une pièce à rayures roses et blanches (Modèle Charlie, motif Olé Olé). C'est vraiment notre style et le modèle a un petit quelque chose de vintage qui nous plait vraiment. 

Le motif rayé Olé Olé est aussi disponible sur des haut et des bas de bikini, en formule mix et match.

D'ailleurs, tous les hauts et les bas sont vendus séparement donc vous pouvez créer vos propres combinaisons deux pièces. Laissez aller votre créativité!

Pour en savoir plus sur la collection, ou pour vous procurer un des modèles, vous pouvez visiter le site de June Swimwear.

Bonne baignade!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES