Ce studio d’entraînement propose du yoga version 2.0. et c’est très cool!

Crédit photo: JD Mason/Unsplash Ce studio d’entraînement propose du yoga version 2.0. et c’est très cool!

J’ai toujours eu bin de la misère avec les cours de yoga… Ça part bien mon article, hein! Non, mais sincèrement, j’ai de la misère à garder mon focus et à me sentir dynamisée, est-ce que je suis la seule?!

On dirait que la musique calme et les mouvements lents (selon le type de yoga, c’est clair) vont moins de pair avec mon besoin de bouger de manière plus « énergique ». C’est pour ça que j’étais bien intriguée quand on m’a parlé du nouveau cours du studio d’entraînement Locomotion.

En fait, le cours propose une version plus urbaine et athlétique du classique cours de yoga. Concrètement, ça veut dire que la musique risque de vous faire groover avec du Hip-Hop, du R&B et du Indie! Et aussi, que les mouvements montrés sont parfois un peu plus dynamiques que la classique « Salutation au soleil ».

En plus, les séances seront offertes à 32°C et cette température est atteinte par un système infrarouge, question d’amener une chaleur un peu plus douce que les cours typiques de « hot yoga ».

 

L’équipe a choisi l’enseignement Vinyasa comme point de départ pour leurs programmes de yoga et l’a adapté aussi selon différents niveaux. Les entraînements d’une heure permettent de bien travailler l’ensemble du corps, dans une ambiance légèrement différente de ce à quoi on est habitué.e!

Est-ce que ça vous parle, du yoga 2.0 comme ça? Moi, oui! Il faut juste que je trouve la motivation pour aller au gym, ha!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES