Journée de visibilité lesbienne : pourquoi il faut y aller!

Le 1er juin prochain est une journée spéciale. C’est une journée d’ouverture, de respect et d’inclusion. C’est aussi une journée où on se rassemble, on échange, on évolue. Le 1er juin, c’est la Journée de la visibilité lesbienne et c’est important. Point.

« Sorry Andréane, j’crois pas que ça me concerne. J’suis straight comme une barre, moi. »

Faux! C’est pour toi aussi. La JVL est un moment de rassemblement pour les personnes LGBTQ+ et  pour les allié.es. Je t’invite donc à poursuivre ta lecture!

Exclusivement organisée par le Réseau des lesbiennes du Québec, la JVL vous accueille avec une toute nouvelle formule au Never Apart cette année. Voici un survol de la programmation :

11h00 à 12h00 – Session de yoga présentée par lululemon
14h00 – Ouverture de la JVL et du marché communautaire lesbien
15h00 – Panel intergénérationnel
16h00 – Lecture et dessin pour les familles LGBTQ
17h00 – 5 à 7 festif
21h00 – Fin

Autre nouveauté pour cette édition 2019, l’auteure-compositrice-interprète Safia Nolin sera la porte-parole de l’événement! Deux prix spéciaux seront également remis pour souligner l’apport du travail de la journaliste Judith Lussier et la professeure Line Chamberland. C’est une excellente occasion d’encourager l’entrepreneuriat féminin, de bouger ensemble et de vivre des moments d’empowerment tous ensemble. Donc, lesbiennes et allié.es de tous âges, la JVL vous attend samedi prochain!

Pour plus de détails, consultez la page Facebook de l'événement et n'oubliez pas de réserver vos billets pour la session de yoga!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES