La collection pre-fall de The Sleep Shirt est juste tellement parfaite!

Crédit photo: The Sleep Shirt La collection pre-fall de The Sleep Shirt est juste tellement parfaite!


Quand j’aime quelque chose, les créations d'un.e designer, un truc en particulier, disons que je m’arrange le plus possible pour essayer d’en avoir plein. J’ai toujours été comme ça ; j’aime ça avoir des affaires. Tout ça pour dire que depuis qu’on a reçu des pièces de The Sleep Shirt en octobre l’année dernière, on est comme tombées dans la soupe Carolane et moi et on a fait un virage full-on dans les chemises de nuit de qualité.

Bon, il faut que je vous raconte quelque chose de drôle. Mon cellulaire peut aller sous l’eau et l’autre jour, je scrollais sur Instagram dans ma douche et j’ai acheté deux robes de nuit parce que le site reconnaît mes infos. JE ME SUIS ACHETÉ DES CHEMISES DE NUIT DANS LA DOUCHE GUYS!

Tout ça pour dire que j’ai ensuite reçu un courriel avec la nouvelle collection pre-fall, et comme d’habitude, je veux tout! J’adore que la collection introduise un peu de lilas, tout doucement. Je trippe particulièrement sur leurs ensembles deux pièces, je me suis d’ailleurs commandé l’ensemble avec le pantalon long et le haut lilas.

Mon chum, Sebou, m’a d’ailleurs dit que ça faisait vraiment très Black Mirror, pis c’est souvent signe que c’est hot ce que je choisis. D’ailleurs, il comprend vraiment mon amour pour les produits The Sleep Shirt (vu que je m’en achète plein même dans la douche han!). C’est vraiment des designs cute, qu’on peut porter dans la vraie vie, qui sont faits ici au Canada avec des matériaux de qualité. En plus, beaucoup des pyjamas et robes de nuit sont conçus avec une finition haut de gamme, comme des coutures refermées qui empêchent de s’effilocher et de rouler. Ils restent tous vraiment beaux au lavage en plus. Je suis rendue à repasser à la vapeur mes pyjamas parce qu’ils sont trop beaux (pis repasser à la vapeur, ça me relaxe vraiment). J’ai aussi des activités cool entre ami.e.s, inquiétez-vous pas!

D’ailleurs, The Sleep Shirt fait partie des compagnies qui offrent des tailles plus dans la chemise de nuit haut de gamme. Et leurs tailles sont true to size, ce qui fait vraiment du bien. Je trouve ça le fun qu’une compagnie qui fait des choses ici pense à tout le monde, t’sais!

En tout cas, vous pouvez trouver les items en vente chez Into The Bedroom, le site de vente de The Sleep Shirt. Et comme je le dis assez souvent, allez voir la section des soldes, c’est vraiment hot et un peu moins cher. Vous pouvez aussi vous abonner à leur compte Instagram @thesleepshirt , ils annoncent toujours leurs soldes en story, d’où le fait que j’aie acheté des robes de nuit dans la douche l’autre jour.

On vous en avait déjà parlé ICI, ICI et ICI
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES